PDV Keith
Je traversai le jardin qui arborait une gigantesque fontaine d'eau , il y'avait encore ses chiens de gardes postés là et là....
Je dévalait les escaliers qui menaient jusqu'à la porte principale, où il y'en avait encore un autre.
Je levai les yeux au ciel , las.
_ Laisse moi passer , dis je simplement
Il leva un sourcil avant de me détailler de la tête au pied .
Il veut que je lui en colle une ?
_ Je ne-
Je ne lui laissais pas terminer sa phrase, je posai mes mains sur son épaule en y mettant toute ma force.
Désolé mais les deux casse noisette du portail m'avait déjà assez casser les couilles ...
Je rapprochai mon visage du sien
_ tu ferais mieux de me laisser entrer si tu ne veux pas que je t'arrache le bras pour ensuite te le faire bouffer , dis je en affermant ma prise
Il se tordais de douleur avant de tomber .
Trop faible.
J'entrai dans cette baraque qui puait la cigarette et la drogue à plein nez.
J'aperçus mon ami arrivant vêtu d'un simple peignoir avec une femme presque nue...à son bras .
Toujours aussi débauché à ce que je vois.
Je m'avançai vers lui , il m'accueilli avec un large sourire.
Même son sourire est dégoûtant.
Ce type n'avait pas du tout changé mis à part le fait d'être bien bâti et d'être un tombeur ce n'est qu'un gros pervers sur patte .
Il posa ses mains sur les fesses de cette femme en lui lançant des œillades de gros dégoûtant en humidifiant ses lèvres tandis qu'elle gémissait...
J'aurais préféré ne pas assisté à ça .
Je raclai ma gorge pour qu'ils se revêtent d'un peu de pudeur .
Il susurra quelques mots à l'oreille de la femme avant qu'elle décide de partir en se dandinant comme une merde et lui il continuait avec ses regards de gros porcs ...
Une fois qu'elle disparu de son champ de vision il porta son attention sur moi .
_ Que me vaut l'honneur de ta visite ? , disait il en m'invitant à m'assoir dans son canapé poisseux
Il avait le don de me faire chier rien qu'en ouvrant la bouche.
_ je vais aller droit au but , tant que je serai encore en vie tu ne toucheras à aucun cheveux de ma cliente
Il prit un air sérieux
_ Tu travailles vraiment pour lui , tu es tombé tellement bas , disait il en prenant une cigarette de la poche de son peignoir
_ Je suis bien payé , disait je en haussant les épaules . Si j'étais là je l'aurais buter et tu sais combien j'aime tuer , j'en ai déjà tué un ,... T'as pas changé tes méthodes à ce que je vois . Si tu veux te retrouver sans garde continue de les envoyer je me ferais une joie de tous les exterminer.
Il pouffai
_ C'est pas de ma faute si cette pauvre femme a vendu sa fille juste pour cent dollars, disait il en soupirant
VOUS LISEZ
La vie t'aimera ...
Teen FictionSarah est une âme blessée déchirée tant par ses parents que par les personnes qu'elle a aimé... Après dix ans à Londres où elle a rencontré Kylian (son meilleur ami )qui l'a aidé en quelques sortes à surmonter ses angoisses elle revient à Los Angele...