Nous rentrâmes enfin dans l'appartement....
Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je le croise aujourd'hui ...
_ Sarah ?
Je soufflai .
J'avais pas envie de parler de ça ... j'ai pas envie de m'en rappeler
_ Tu ne veux pas en parler c'est ça ?
_ non , dis je froidement
J'allai m'enfermer dans ma chambre...
L'avoir revue aujourd'hui me bouleversa énormément ...
Je pleurai tellement j'avais mal
Je pensais être guéris mais je vois bien que ce n'es pas le cas ...
Après deux mois de relation c'était la première fois qu'on s'embrassait ... et c'était aussi mon premier baiser.
Les mois qui ont suivis j'étais vraiment heureuse, il me donnait beaucoup d'affection... ce que je n'ai pas reçu de mes parents... Il était attentionné et gentil...Mais mon prince charmant s'avérait être le grand méchant loup....
C'était un matin avant les cours, puisque j'étais venue tôt à cause de mes parents qui partaient en voyage bref ... j'allai directement dans sa classe ...
On toquai à ma porte
_ Sarah ... je peux entrer ?
J'essuyai mes larmes, raclai ma gorge avant de lui dire d'entrer.
Il entra en fermant la porte derrière lui
_ Tu pleurais ?
_ Non , qu'est-ce que tu veux ? , dis je sur un ton froid
C'était toujours comme ça entre lui et moi ... quand je me sentais mal ... je m'éloignais et devenait froide mais lui restait quand même , il attendait que je craque et que je finisse par en parler...
Pourquoi il est si patient avec moi ...
Et moi qui m'étais décidé à ne plus l'aimer il me complique la tâcheIl soupirai et s'assied sur le bord du lit , il portait ses lunettes de vue , il était sûrement entrain de travailler sur son ordinateur...
_ Dis moi ce qui s'est passé au parc
_ Il ne s'est rien passé
_ arrête de mentir
_... je ne ment pas
Il soufflai d'agacement
_ Le mec blond avec qui tu parlais ... c'était qui ?
Quoi ? Il a suivi toute la scène ?
_ ce ... euh c'était
Il avait l'air énervé il contenait sa colère ça se voyait à vu d'œil... ses nerfs qui ressortaient au niveau de ses tempes , il serrait les poings ...
_ mon ex , réussissais je à formuler
_ Ton ex ? Qu'est-ce qu'il voulait ?
_ euh rien de spécial il m'a vu et euh il est venu me saluer avec sa nouvelle meuf euh elle s'appelle Chris je crois, elle était belle quand même... Brune avec les cheveux ondulés et la peau claire tandis que la mienne est un peu bronzée ...
_ tu es bien plus belle qu'elle , me coupa t-il
Je souris timidement
VOUS LISEZ
La vie t'aimera ...
Teen FictionSarah est une âme blessée déchirée tant par ses parents que par les personnes qu'elle a aimé... Après dix ans à Londres où elle a rencontré Kylian (son meilleur ami )qui l'a aidé en quelques sortes à surmonter ses angoisses elle revient à Los Angele...