Titre : odeur de sang
Personnage
Prénom : Lys
Que l'histoire commence !
Je me sentais tellement pathétique et j'avais une douleur qui me transperçait ! Le garçon que j'avais rencontré une soirée tu as fait un véritable psychopathe timbré ! Et fan de plantes en plus !
Cela faisait des jours que j'étais attaché à une chaise en essayant de me débattre dès que je pouvais pour essayer de m'échapper.. mais malheureusement rien n'y faisait je ne pouvais qu'accepter ce dur sort de merde. Et pour couronner le tout actuellement il m'avait totalement endormi et quand je me suis réveillé j'étais en train de couper mes membres..
Une de mes jambes avaient déjà disparu et mes bras avait suivi très rapidement pendant mon sommeil, je suis actuellement en train de hurler de douleur alors qu'il est en train de scier mon autre jambe la dernière qui me reste !Lys : ghraa ! ARRÊT !! JE T'EN SUPPLIE !!
Lawrence : ma pauvre lys chérie... Tu étais si gentil avec moi pourquoi veux-tu arrêter maintenant ? Nous allons rester ensemble... Quand tu avais l'occasion de t'en faire tu es juste resté près de moi, pourquoi veux-tu t'enfuir maintenant ! Nous allons rester ensemble maintenant, rien que toi et moi tous les deux~ n'est-ce pas le plan parfait ?
Lys : je t'en supplie ça me fait si mal...hgraa
Je pleurais totalement à chaud de larmes, il était impossible pour moi de me défaire de cet endroit une nouvelle fois... Je me suis pris d'affection pour ce monstre !
Il aurait pu me tuer à tout moment mais à préférer me garder... Il aurait pu me faire n'importe quoi il m'a juste gardé ici, et à cause de ma petite naïveté je suis là actuellement en train de pisser le sang de partout ! Il y en a sur la chaise sur le sol et après un dernier coup fatal à la scie ma dernière jambe était tombée, j'étais déjà à sa merci depuis bien longtemps mais là ce fut le coup de grâce .Lawrence : ma pauvre ne pleure pas je t'en supplie... Les jolies fleurs comme toi ne te ferai pas pleurer
Il posa sa fille au sol et parti non loin d'elle récupérer un mouchoir en tissu pour lui effacer les larmes sur son visage. Le tissu qui était doux qui passait sur ses joues pour lui retirer l'eau qui coulait sur son visage était plutôt agréable mélanger à la fausse douleur.
Lawrence : il faut que je fasse attention les pauvres fleurs comme toi peuvent vite être infectés... Je vais totalement couvrir toutes ces pauvres petites blessures
Lys : très bien...
Je m'en fous totalement vaincu... Je baisse littéralement ma tête en fermant les yeux continuant à s'engloter. Il était fou et pourtant j'avais encore de l'affection pour lui...
Lawrence était revenu avec une trousse de secours tout ce qu'il fallait pour réparer ses pauvres bien sûr. Les prix du désinfectant des cotons des bandages et tout ce qu'il fallait. Elle continuait encore à saigner pendant un bon moment elle avait l'impression qu'elle pouvait mourir, Lawrence n'allez pas la laisser mourir. Il faisait de son mieux pour couvrir totalement les plaies avec des bandages des cotons toutes sortes de produits désinfectant qu'il ne faisait qu'empirer la douleur. Après une bonne dizaine de minutes tout était pleinement recouvert alors que la jeune fille se sentait mal, elle avait besoin de manger elle avait besoin de boire de reprendre des forces.
VOUS LISEZ
oneshots horror
ФанфикBonjour. Ceci est un recueil de oneshots qui va être sur le thème de l'horreur. Dans ce thème là vous pouvez retrouver des personnages de la pop culture que ça soit dans des jeux vidéos dans des films dans des séries bref dans tout ce qui est possib...