Titre : colis surprise
Perssonage
Nom : lys
Que l'histoire commence ! ( ͡° ͜ʖ ͡°) Je vous vois
Le soleil était en train de pénétrer à travers le store où il manquait quelques petites lattes dans la maison de lys, cela bien entendu ne faisait que la réveiller alors qu'aujourd'hui dès son jour de congé qu'est-ce qu'elle rêvait d'une grasse matinée ! Malheureusement ce ne fut pas le cas.
Avec le soleil qui lui tapé dans l'œil elle se retourne pour être dos et mais carrément la couette sur sa tête. Elle est encore dans les vapes et ne veux que une seule chose s'endormir maintenant. Alors que son cerveau était en train de prendre conscience qu'elle était en train de se réveiller une information lui remonta. SON COLIS !! C'est aujourd'hui qu'elle doit recevoir encore pour sa collection !Lys : oh putain c'est le facteur il passe faut absolument que-
Toc toc
Lys : bordel de merde....
Elle était en train de se dépêcher tout en prenant une robe de chambre pour se couvrir un petit peu plus que sa simple nuisette pour partir à sa porte. Elle ouvre un tout petit peu la porte pour voir de qui il s'agissait il s'agissait tout simplement de son voisin Jacob. Elle rougissait immédiatement sachant que ce n'est pas inhabituel que le facteur confond de leur colis.
Lys : saluuuuit Jacob ça va ?
Jacob : oui je vais bien mais je crois que ce colis est à toi
Elle ouvre la porte en grand pour récupérer son colis et n'ayant pas le choix alors que cet homme pouvait la voir en robe de chambre. On pouvait dire qu'elle avait des goûts plutôt féminin et assez vintage. La chemise était de couleur rouge et avait un tissu fin avec de la fourrure aux extrémités, ça faisait très cliché 70 voir 60 mais ce n'était pas grave.
Il était en train de rougir en la voyant dans cet état là.Lys : merci beaucoup Jacob ! À force de te remercier je ne sais même plus quoi faire pour toutes les fois tu me rends mes colis
Jacob : heum...heu ..bien...je... Il y a pas de problème !
Pendant l'espace d'un instant j'avais totalement oublié comment j'étais vêtu...merde !!
Lys : vraiment désolé de la façon de comment je suis habillé... Il y a même pas 30 secondes j'étais encore dans mon lit....
Jacob : il y a pas de problème c'est pas enfin je veux dire grave...
Lys : désolé d'être habillé comme ça
Jacob : non tu as pas été désolé, j'aurais peut-être dû venir un peu plus tard...enfin...
Le dernier mot résonateur la tête de Lys
Lys : Jacob ?
Jacob : nan mais je voulais pas mais je...
Lys : tu vas me dire que tu es pas en train de regarder le spectacle ?
VOUS LISEZ
oneshots horror
ФанфикBonjour. Ceci est un recueil de oneshots qui va être sur le thème de l'horreur. Dans ce thème là vous pouvez retrouver des personnages de la pop culture que ça soit dans des jeux vidéos dans des films dans des séries bref dans tout ce qui est possib...