Titre : Photo cacher
Personnege: Lys
Que l'histoire commence !
Lys : hum... bordel
La jeune fille se réveille en étirant ses bras de chaque côté et en bâillant un grand coup, très peux vêtu ayant passé la nuit avec son voisin Jacob suite à une nuit d'orage, si elle avait traversé toute la rue jusqu'à chez elle elle est sûre qu'elle aurait sûrement été attaqué par la foudre elle serait morte sur le coup !
Elle se lève doucement du lit qui ne lui appartient pas et récupérer le premier vêtement qu'elle peut trouver, malheureusement elle trouve juste la chemise jacod
Lys : c'est quoi ce cliché...
Ayant une flemme colossale de chercher elle met quand même la chemise en sortant du lit. Elle regarde son partenaire qui était actuellement en train de dormir très profondément. Son corps était plus qu'un posant et vrai dire c'était plutôt agréable de le voir dormir, il faisait un petit peu moins peur ! Elle se balade un petit peu partout dans la maison en essayant de trouver quelque chose pour manger, il y avait des restes de cookies que les deux avait préparé ensemble . Elle en prie à quelques-uns et comment ça déjà les dévorer accompagné d'un verre d'eau. À vrai dire c'était plutôt léger mais c'est la réveiller bien ! Cela prie moins de 5 minutes pour manger les quelques cookies et place ça le verre dans le lave-vaisselle.
Elle continue à se balader dans cette maison qu'elle finit par bien connaître au final, à se balader à travers les petites étagères ou les chambres tous aussi différentes. Une chambre totalement vide la salle de bain la chambre de Jacob ainsi que la cuisine, à vrai dire elle fait très vite le tour et retomba sur le carnet de photos qui lui avait été présenté beaucoup plus tôt.
Elle le prix en repensant aux paroles qu'il y avait eu son ami par rapport à ça, c'était quelque chose de plutôt triste mais on ne peut pas changer le passé. Elle continue à regarder pendant un moment toutes les photos jusqu'à quelle heure est-il de le ranger dans le tiroir juste en bas, en ouvrant ce tiroir elle tombe sur un petit dossier. Elle le récupère par mauvaise curiosité et comment ça à regarder dedans, c'était des photos qui étaient parfaitement développé et qui était sur tout instantané. Je vais au moins une bonne dizaine de photos tous différentes d'elle, il y avait des photos de elle de dot de profil et même juste devant dans des coins ou potentiellement il ne pouvait jamais voir, la plupart des photos étaient plutôt jolie. Les photos étaient toujours parfaitement en accord avec la lumière et on pouvait voir la voir sourire s'amuser !
Toutes les photos étaient à la fois malsaine et à la fois très joyeuse. Jacob est un artiste de la photographie pas vrai ? Après tout ce n'est peut-être pas si anodin.. cela aurait pu être si les photos qui n'étaient pas en dessous étaient vraiment affreuse ! Envoyer des photos d'elle en train de dormir dans la chambre de Jacob, le drap recouvrait très peu son corps mais assez pour couvrir ça poitrine. On pouvez voir son visage totalement paisible.
VOUS LISEZ
oneshots horror
FanficBonjour. Ceci est un recueil de oneshots qui va être sur le thème de l'horreur. Dans ce thème là vous pouvez retrouver des personnages de la pop culture que ça soit dans des jeux vidéos dans des films dans des séries bref dans tout ce qui est possib...