Titre : fin de journée
Perssonage
Que l'histoire commence !( Bande de petit coquin )Maggie était encore à son service de sa vieille station essence où elle gagnait un SMIC totalement merdique pour payer un appartement et ce qu'elle pouvait pour manger. Elle était fatiguée sachant immédiatement le trajet qu'elle allait devoir faire juste après ! Elle était dans son vieil uniforme absolument affreux ! Tout ce qu'elle avait envie c'était de quitter enfin cette maudite caisse d'aller dans les vestiaires se changer et de enfin rentrer chez elle et d'avoir le confort de son lit douillet et de la nourriture, même si elle savait terriblement que quelqu'un l'attendait.
Elle pensait à son petit ami, elle se souvient encore de tout ce qu'il a fait pour elle. Il est tellement amoureux d'elle qu'il est allé jusqu'à modifier le temp pour qu'il puisse passer un moment ensemble et que elle tombe amoureuse de lui. Et le pire c'est qu'il a réussi !Maggie : ça vous fera 8 dollars merci
Le client paye les petits articles minables qu'il avait acheté et parti sans dire ne serait-ce qu'un au revoir.
Maggie : pfff.... Je commence vraiment à en avoir marre la, je t'en supplie Suzy viens !
Suzy était sa collègue qui est censé prendre sa place pour la nuit. Suzy n'est pas du genre retardataire mais du genre à arriver pile à l'heure, cela est énerve terriblement le patron mais au moins elle est là à l'heure donc du coup pas de réprimande.
Maggie se permet de regarder quelques secondes son téléphone et il pouvait regarder l'heure, il ne restait plus que 5 minutes de souffrance avant que sa collègue prenne sa place.
D'autres clients étaient arrivés pour payer des articles midi et trois fois trop cher pour ce que c'était jusqu'à que enfin sa collègue décide de franchir la porte.
Elle finit enfin avec les quelques petits clients et cours presque dans les vestiaires pour se changer.Suzy : et ben dis donc à croire que tu détestes vraiment ce travail toi
Maggie : parce que tu vas me dire que toi tu l'aimes ?
VOUS LISEZ
oneshots horror
FanfictionBonjour. Ceci est un recueil de oneshots qui va être sur le thème de l'horreur. Dans ce thème là vous pouvez retrouver des personnages de la pop culture que ça soit dans des jeux vidéos dans des films dans des séries bref dans tout ce qui est possib...