Titre : travail éprouvant
Perssonage : Alex ( persdo non genre )
Que l'histoire commence
J'étais actuellement de les rayons de ce supermarché qui m'avait pas mal traumatisé depuis maintenant quelques semaines... J'étais totalement perdu et j'ai fini par arriver ici, je me suis retrouvé avec un taré avec qui j'ai failli coucher et en plus qui m'a bouffé le doigt ! Il fallait absolument que je sors de cette Immense congélateur qui aurait pu me tuer a n'importe quel moment. Et après quelques petits tours, Tate a quand même un petit peu succombé et m'a laissé en liberté sous certaines conditions... Ce qui m'amène à ce qui est en train de se passer maintenant ! Je vis actuellement avec lui un petit peu sous ses règles et je dois travailler dans le même magasin que lui et je dois rester à proximité de lui ! Effectivement on s'investir pas la joie mais c'est mieux que d'être dans un congélateur.
Tate : bonjour poupée~
Alex : bonjour Tate
Tate : il n'y a toujours personne qui est passé
Alex : en même temps je veux pas dire mais on est dans un sacré coin pommer
Tate : c'est quelque chose du coup que j'aime bien il n'y a pas beaucoup de visite... Et je te disais ce qu'il y a ne repartent pas très souvent
Alex : hum
Tate : chère poupée vient me voir
En disant ça il le fait sa main en me faisant un signe du doigt de venir. À vrai dire avec lui je ferais mieux de ne pas poser de questions et juste de faire exactement ce qu'il me demande. Avec peut-être un jour l'espoir de partir.
Je finis tout simplement par me rapprocher de lui et à faire tout le tour pour être juste en face, cet homme était vraiment gigantesque ! Il doit vraiment pas être loin des 2metre 10 pour 130 kg... À la fois je me dis que sa présence est plutôt rassurante parce que tu es sûr qu'il va rien se passer auprès de lui, mais la fois très effrayante quand on sait que c'est lui le danger.
Il me regarde avec un sourire malsain avant de se pencher très légèrement et de poser ses énormes mains sur mes hanches.Tate : mon petit oiseau~ tu es tellement minuscule comparé à moi, je pourrais me faire qu'une seule bouchée de toi~ le goût de ton doigt et encore dans ma gorge. Je voudrais tellement encore manger une partie de toi... Mais ça serait tellement dommage.. je voudrais te garder encore.
Alex : hum...j'ai un bon goût ?
Tate : oui très... Le goût de ta chaire de ton sang et si bonne~ rien d'y penser j'ai déjà long à la bouche !
En disant ça il se rapproche au niveau de mon cou et avec sa main vient écarter tout type de tissu . Ça bouche se rapproche dangereusement du niveau de mon épaule, la chaleur de son souffle est très agréable à vrai dire. Avant même que je ne puisse faire ne serait-ce que un seul mouvement pour partir ou quoi que ce soit il passe sa langue sur ma chair avant de très légèrement la mordre, il ne la mord pas jusqu'au sang mais ce qui est sûr c'est que je vais avoir une trace.
VOUS LISEZ
oneshots horror
FanficBonjour. Ceci est un recueil de oneshots qui va être sur le thème de l'horreur. Dans ce thème là vous pouvez retrouver des personnages de la pop culture que ça soit dans des jeux vidéos dans des films dans des séries bref dans tout ce qui est possib...