Chapitre 4

311 8 0
                                    

1 Juin 2023 BARCELONE

L'avion de Louana venait d'atterrir à l'aéroport de Barcelone, elle avait passé le début de la semaine avec sa mère et ses frères à Monaco. Ca avait été 3 jours incroyables, elle avait eu l'impression de se ressourcer. La journée sa maman l'avait gâtée et bichonnée, et le soir elle retrouvait ses frères pour des parties de jeux vidéos interminables, passionnée et remplis de dispute et de mauvaise fois. Les soirées classiques quand les enfants Leclerc étaient réunis. Après autant de temps a être amis, Lando et elle s'étaient échangés leur numéro de téléphone et avaient pas mal discuté depuis. Le jeune homme avait pour grande passion de faire des sous-entendu peu discret sur son amie et son coéquipier. Après avoir passer plusieurs jours à le contredire elle testait à présent la technique de l'ignorance et ne relevé plus.

Elle attendait justement son amis Britannique qui avait proposé de venir la chercher à l'aéroport. Elle avait d'abord décliné mais il avait insisté. En quelque jours la jeune fille avait découvert que la détermination du pilote n'était pas présente uniquement en course. La voiture du jeune homme se stationna devant Louana pour qu'elle puisse monter rapidement.

- Good morning Milady, comment tu vas? Ton vol s'est bien passé?

- Ca va, ça va. J'ai encore eu des enfants qui pleurent dans l'avion mais le vol était pas long donc bon.

- Je sais pas ce que s'est nous on voyage toujours en première ou en jet. - Répondit il avec un faux air snob sur le visage.

- Excusez moi monsieur la star. - La jeune fille pouffa.

- Au Faites tu as prévu un truc se soir?

- Ba écoutes non. Je dois juste voir Charles en fin d'après-midi, mais se soir j'ai rien de prévu. Pourquoi?

- Est-ce que ça te dirait de manger avec Oscar et moi? On a prévu de se faire un petit resto tranquille avant les essais de demain.

- Ecoutes pourquoi pas, mais je ne voudrais pas vous empêchez de vous concentrez.

- T'inquiètes pas, si je te propose c'est que tu déranges pas. Et puis on va pas finir tard, on va se lever tôt demain.

- Avec plaisir alors.

La jeune fille sourit, ravit de passer une soirée avec des amis. Paradoxalement aux derniers mois qu'elle venait de vivre, où elle ne souhaitait qu'une chose: être seule, à présent elle souhaitait tout l'inverse. Depuis qu'elle avait retrouvé les paddocks et leur effervescence, elle ne supportait plus la solitude. Durant le début de semaine qu'elle avait passé dans sa famille, elle était celle qui proposer toujours de refaire une partie, pour tenir le plus tard possible et s'endormir directement la porte de sa chambre passée.

- On est arrivé, tu veux que je t'aide à monter ta valise? - La jeune fille sortie de la voiture, en laissant la portière ouverte pour répondre à son ami.

- Non merci ne t'inquiète pas elle n'est pas lourde.

- Ca marche. Du coup je te dis à ce soir.

- Oui à ce soir.

- D'ailleurs!

- Oui?

- Met toi sur ton 31 se soir! Tu vas nous faire tomber l'australien!

La jeune fille poussa un râle de lassitude et claqua la portière du britannique, elle l'entendit éclaté de rire. Pourquoi c'était il mis cette idée en tête? Le pire c'est qu'il n'avait pas l'air de se lasser. Elle espérait qu'il n'allait pas faire de réflexion lorsqu'Oscar serait présent même si elle en doutait fortement.

BesoinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant