Chapitre 12

132 11 2
                                    

Lundi 3 Juillet 2023 Angleterre

Quelques rayons de soleil discrets passèrent à travers les volets et chauffèrent le visage du jeune australien. Ses yeux s'ouvrirent avec difficulté sur le plafond de sa chambre, il les baissa légèrement et vu une touffe de cheveux brune. Il était couché sur le dos et la jeune fille calée dans le creux de son bras, ses mains posées sur son torse, dormait profondément.

Ses légers mouvements donnèrent le signal à la petite chienne, qui dormait au pied du lit, qu'un de ses humains préférés était réveillé. Elle vint alors posé sa tête à coté de celle du jeune homme, sa truffe à quelques centimètres de sa joue. Il était coincé entre ses deux invitées. Il frotta ses yeux et posa une main sur chacune des deux têtes qui l'entourait. Il resta ainsi un moment, jusqu'à être totalement éveillé.

Finalement la jeune fille embêtée par le soleil finit par se retourner et partir de l'autre côté du lit. Oscar profita de cette ouverture pour ce lever, il ferma correctement les rideaux, pour que la lumière ne gêne pas la jeune fille, prit ses vêtements et sortie de la chambre Schumi sur ses talons. Après avoir passer un petit moment dans la salle de bain pour se préparer, il décida de sortir balader la boule de poil blanche qui commençait à s'agacer de ne pas pouvoir aller faire ses besoins matinaux. Louana était toujours en train de dormir et ne montrait aucun signe de réveil. Il laissa un mot dans la cuisine, pris la laisse, le harnais et sortis de l'appartement.

La jeune fille finit par ouvrir ses yeux avec difficultés, elle ne reconnu pas la chambre dans laquelle elle se trouvait, mais rapidement une odeur familière et rassurante lui rappela les évènements de la veille, elle s'emmitouffla encore plus dans la couette pour s'en envelopper.

Elle se redressa d'un coup remarquant la non-présence de son binôme à 4 pattes sans la pièce. Elle sortie de la chambre mais se rendis vite compte qu'elle était seule dans l'appartement. Elle en profita pour explorer un peu les lieux, arrivée dans la cuisine elle trouva le petit mot de Oscar.

                          "Je suis partie promener Schumi, n'hésite pas à te reposer ou                                                                à fouiller dans les placards et le frigo si tu as besoin d'un truc,                                               s'il y a le moindre soucis contacte moi par WhatsApp (mon numéro: XXXX XXXX XXXX)                 a toute🐺"

Elle rit attendrie, a la fois par la façon maladroite donner son numéro de téléphone, qu'elle enregistra rapidement soit dit en passant, et à la fois par le petit dessin de Loup griffonné dans le coin de la feuille. Elle se dirigea dans le salon et aperçu près de la télé une enceinte, c'était tout ce dont elle avait besoin.

Oscar arriva près de la porte de son appartement et entendit une légère musique s'échappant de celui-ci, intrigué il ouvrit la porte délicatement. Il détacha la laisse du petit chien qui se dirigea immédiatement vers le salon, il la suivit et trouva Louana en train de danser, elle accueillit la petite chienne dans ses bras, sans pour autant arrêter de se laisser guider par la musique. 

La vue de la jeune fille se déhanchant en petit short ne déplaisait pas à l'australien loin de là. Et puis la voir sourire et s'amuser à ce point, il avait l'impression que son cœur se gonfler de bonheur. C'était une sensation nouvelle pour lui, il n'avait jamais ressentit ce genre de chose auparavant. Quand il croisa son magnifique regard azur, il eu l'impression que le temps s'arrêta un instant.

La musique s'arrêta, et coupa ce petit moment entre eux et le silence enveloppa la pièce. Oscar leva sa main droite, dans laquelle il tenait un petit sachet marron, au niveau de sa tête.

BesoinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant