I did it for love...

161 8 1
                                    

Ton mari avait disparu depuis 3 semaines.
3 semaines d'inquiétude
3 semaines de désespoir
3semaine de recherche
Pour ne rien trouver....

Tu érrais dans les rues froides te rendant au commissariat pour ton interrogatoire.

Les policiers t'acceuillèrent a bras ouvert ayant de la peine pour une jeune femme ayant perdu son mari.

𝑄𝑢𝑒𝑙𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑠 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠!

Donc madame pouvez vous me reconfirmer la dernière fois que vous aviez vu votre aimant.

les larmes aux yeux tu peinais a répondre,

-C'etait le vendredi matin,le 16 vers 7h ce jour là c'est son jour de repos normalement mais il tenais à faire des heures supplémentaires.

Il a pris son café, puis m'as dit au-revoir.

Je l'ai attendu jusqu'au soir mais il n'est jamais revenu.

Et vous avez une idée d'où il aurait pu aller ou si il avait une concubine ?

Une concubine ? Vous êtes en train de traiter mon mari de trompeur ! Dis tu d'un ton sudéré portant ta main a ta poitrine

Non biensur non fin qui voudrait tromper une aussi belle femme répondis un d'eux un peu embarassé

Vous devez être bien fatigué de tout ces interview madame vous pouvez rentrer chez vous,faites attention

Voulez vous etre escorté par certains de nous ou ça ira ?

Je veux oui. Répondit tu d'un air épuisée

Il préparerent donc une voiture entièrement pour toi te placèrent au millieu puis te conduire ton domicile.

Les hommes tombant dans ton jeu adictif tombèrent un à un sous ton charme lorsque tu les invita a manger .

Dans ta sublime robe courte et rouge satin protègé par un tablier blanc tu leur concocta un boeuf bourguignon spécial.

Une fois fini il s'en allèrent leur ventre et le coeur remplis.
Si seulement il savais qu'il venait de détruire la seule preuve encore existante .....

Il a souhaiter lui vouer son coeur et elle l'as accepté ensemble ils désirant faire part de leur grand coeur avec les autres.

Étant décédé j'ai donc pris leur souhait a coeur et j'ai dissipé la faim de personnes dans le besoin..... Avec leurs coeurs

Qui a dit que le boeuf bourguignon ne se faisait pas avec des coeur d'humain après tout c'est aussi de la viande.

Peut être qu'il seraient toujours en vie si il ne lui avait pas voué sa vie après avoir demandé ma main.....

Dans un monde parallèle....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant