Looking after me ?

73 5 2
                                    

En ce moment mon moral était au plus bas, comme d'habitude à cet période la le temps coulant ternissait tes humeurs.
Et la vie devenait dur à supporter.
Juste me lever le matin faisait partie de mes pires moment,accepter de répéter ces interminables journée longues et horribles.
Pour moi tout ça en était trop....
Et la cerise sur le gâteau était que ma seule amie m'avait  tourné le dos pour se faire accepter par les "populaires de la classe" qu'elle adorait tant.
Me laissant dans la solitude
Le silence
Perdu dans une mer infesté de requin prêt à te mordre à n'importe quel moment...
Mais assez parlé je devais aller en cours ou mes parents recevront un énième message indiquant que "votre fille Tp/Tn be s'est pas rendue en cours aujourd'hui "

Le tintement incessant de mon réveil m'électrocutait les tympans, alors mon âme de robot pris les commandes pour effectuer toute les tâches de préparation matinale.
Me lever
Me laver
Me brosser les dents
Me coiffer
M'habiller
Préparer mon sac
Éventuellement manger (en option)
Et sortir....

Je courais sans vraiment vouloir courir, selon moi md rendre en cours était un droit oui mais pas un devoir.

Les larmes à la gorge et le stress de l'estomac jusqu'au bout des doigts j'arrivais dans l'établissement.

Le brouhaha, les rires forts, les pas, les petits groupe les regards insistants sur moi tout pour me causer une bonne montée d'angoisse dès le matin.
Alors je me rua vers ma salle d'Anglais et attendis que le prof ouvre la porte de la salle pour t'y installer.
Je sorti alors mon cahier de note pour me plonger dans ton petit monde et ne plus m'occuper du reste sans voir passer les 30 première minutes du cours.
Soudain une voix me sortit de tes pensées

« -Y'as quelqu'un à côté de toi ? Fin t'as un groupe un pas?

-Hein eu quel groupe ? Je répondis hébétée

-Nan mais Sn laisse la elle est sourde elle a rien écouté du cours à pars être plongée dans son cahier bizarre viens te mettre avec nous plutôt: Tania la plus grande petasse que le monde entier n'ai jamais connu.

Juste sa remarque me donnait envie de lui extorquer ses organes et de la violenter mais le crime est puni donc je me contenta de serrer mon stylo de toutes tes forces.

«-Tania je trouve qu'en ce moment on voit un peu trop tes dents en ce moment tu devrai la fermer un peu pour voir je trouve que ça te vas bien.

Le garçon qui me surplombait alors de sa hauteur s'assît alors à mes côtés tandis que ma gourgandine de camarade de classe se retourna en pestant contre moi.

-Bon on doit rendre un exposé à du coup à deux pour la semaine pro, je te propose qu'on le commence maintenant et  de venir chez moi ce soir pour le finaliser ça te va ? Reprit-il

- Oui mais pourquoi t'es venu avec moi

-Pourquoi j'aurais pas le droit de venir travailler avec toi rétorqua t-il

-Non je dit pas que- laisse tomber. Me résignais-je

Il attrapa alors une feuille et un stylo.

-Alors de quoi est ce qu'on pourrait parler ?
M'interrogeât-il de manière indirecte.

Son stylo à la bouche il se laissa glisser sur la chaise d'une façon non chalante, les yeux et l'être lointain pensant dans le vide.
Qu'il étais beau...
Ses cheveux de bronze tombaient sur ses yeux de jade et son teint porcelaine t'émerveillait au plus haut point et ses lèvres pulpeuse se courbait en un sourire coquin.

Merde ses yeux avait un contact direct avec les tiens

-On va pas parler de moi mais si tu veux ça me dérangerait pas

Tu détourna ton regard d'un air désintéressé et il reprit

-Ça te dit de parler du système scolaire ? Lui proposais-je

Il acquiesça et alors que nous nous plongions dans les recherches ton esprit divaguait encore tu ressentais une énorme gêne , une boule de stresse était présente dans ton bas ventre sans que tu en sache la raison.
La chaleur d'un membre te ramena alors à la réalitée.

-Tp écoute en ce moment tu m'as l'air ailleurs
La raison pour laquelle je suis venue, c'était pour te parler de base.

Il me pris tendrement par le bras et m'entraîna dans le couloir.

-Ces derniers temps tu m'as l'air épuisée, vide et puis de jours en jours j'ai l'impression que tu te vide de ton énergie.
Avant tu étais toujours optimiste et joyeuse un vrai petit soleil c'est d'ailleurs pour ça que je t'apprécie beaucoup.
Tes sourires ont laissés place à une moue sans émotion et ton visage se rempli de cernes de doutes et de mal-être je le vois.
J'aimerai juste te faire savoir que je suis là, ça me dérange et ça me ronge depuis des semaines, je n'aime pas te voir comme ça.
Je t'apprécie vraiment beaucoup et ça m'affecte de te voir soufrir donc sache que je comprends ton épreuve et j'aimerais être là avec toi.

La chaleur de sa main dans la tienne t'aidait a assimiler ses paroles.
Ça se voyait tant que ça ?
La honte m'envahît alors
Oui j'ai honte de me présenter sous ce jour

-Tu n'a pas à avoir honte de ça et surtout tu ne devrais pas te battre seule

Sur ce il me pris dans ses bras
J'avais l'impression de ne plus être seule
d'être soutenue
Comprise
Aimée
Et chérie
Et encore plus lorsque ces paroles furent murmurées dans mon oreille
" Je t'aime Tp"
C'est alors dans ces bras que je déversa mes mœurs, tristesses, douleurs et mon émotions d'avoir enfin un soutient.

————————————————————————
Coucou ,je reviens doucement mais sûrement j'ai écrit ce petit chapitre mais je voulais vous demander vous préférez quand j'écris à la 1ere personne ou à la 2e.
Je sais que c'est un recueil s'imagine mais je ne sais pas quoi en penser donc donnez moi votre avis.
𝒳𝒪𝒳𝒪 YANAË💋💋

Dans un monde parallèle....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant