Depuis un petit moment mon begin du lycée me portait une certaine attention.
Ces jeux de regards, ces sourires et ces clins d'œil de loin devinrent peu à peu des effleurements puis des "Salut" " ça va" " tu es très mignonne aujourd'hui" " merci, j'aime beaucoup ta veste" puis un jour.- Ça te dirait de sortir ?
D'habitude, les paroles étaient brèves, c'était la première fois qu'il m'adressait vraiment la parole en attendant une réponse.
- Eum oui avec plaisir répondis-je le sourire aux lèvres
- Rejoins-moi ce soir à la fête de la musique, sur le pont près du lac, dit-il
Il me prit la main et y plaça quelque chose.
Une fleur d'hibiscus en barrette, une rose plus précisément ma préférée.- Elle t'ira à merveille, j'en porterai une aussi. allez à ce soir.
Le petit pont près du lac, était mon petit coin de repos d'habitude et j'étais persuadée que personne ne connaissait ce coin.
Alors après les cours, je me dépêchai de rentrer et de m'apprêter aussi joliment que possible.
Je revêtis ma plus belle robe à fleurs une petite paire de sandales a talon plutôt class.
Je domptai mes cheveux de sorte à avoir une queue-de-cheval plaquée et y plaçai ma fleur derrière mon oreille gauche.Un peu de mascara de gloss et d'highliter et un dernier regard dans le miroir et j'étais parfaite et prête.
Arrivée en ville la fête battais déjà de son plein. Les jeunes ou couples plus âgés marchaient bras dessus bras, dessous allant de stand en stand ou en regardant les musiciens.
Certains étaient lovés l'un contre l'autre d'autres oscillaient en rythme avec le doux jazz qu'une bande jouait sur scène, qu'est ce que je les enviais !
C'est là que je me rendis compte que je n'avais ni son numéro de téléphone ni aucun autre moyen de contact.
Je me dirigeai alors vers le petit pont éclairé seulement par les ciels dont les couleurs s'effaçaient dan un magnifique tableau digne de Van goghEt c'est là que je le vis, mon regard s'illumina et mon sourire s'agrandît et trônait sur mon doux visage.
Mais il n'était pas seul non....Il était avec une autre que moi et ils semblaient bien s'aimer.Il la tenait par le bassin tandis qu'elle, lui tenait le visage leurs deux âmes se liaient par un baiser intense dont ils semblaient se noyer.
Aïe !
Qu'est-ce que ça faisait mal, la douleur était telle d'une stalactite de glace qu'on enfonçait dans mon cœur.Les larmes sortirent alors du fond de leur grotte à un endroit où je m'étais promise de ne jamais les libérer pour quelqu'un.
Le baiser rompu, sa compagne se tourna alors et à la plus grande horreur, je vis son visage :
Ma meilleure amie.
Et c'est là que ses mots te revinrent en tête.
"𝐍𝐚𝐧 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭'𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐥𝐥𝐞 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐧 𝐭𝐫𝐮𝐜, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐭𝐲𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜̧𝐚 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐭𝐮 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬."Quelle belle menteuse.
________________________________
Coucouuu🙃
Je reviens petit à petit avec les imagines j'espère que vous avez aimé celui là je ferai peut être une suite mais j'ai besoin d'idées 💡
Donc voilà voilà hésitez pas à m'en proposer je vous aimessss 💓💓
VOUS LISEZ
Dans un monde parallèle....
RomanceAlors dans ce "livre" qui sera plutôt un recueil d'histoire je publierais tout les imagines que j'ai écrit alors il y aura - du soft -du hot - du chill voir cute et j'écrirais aussi de temps en temps en anglais pour améliorer mon écriture voilaa...