Coucouuuu c'était juste pour vous prévenir que cette partie c'est la partie 2 de Betrayed que vous pouvez retrouver plus haut :)
Allez bisous bisous bonne lecture💓-𝐏𝐚𝐫𝐭 𝟐-
La vue de cette scène me dégoûtait au plus haut point.Les émotions se mélangeaient dans mon ventre autant que mon cerveau disjonctait.
Je m'éloigna alors à toute vitesse de cet endroit les larmes aux yeux j'en avais marre...Marre qu'il y en ait toujours que pour elle.
Marre qu'elle ai saboté mon rendez-vous parfait
De toute façon, il n'y en avait toujours que pour elle.
Tout les sourires éclatants, les clins d'œil, les cadeaux, les fleurs, les numéros toujours pour Selya ; et moi alors merde !!!
J'en avais marre d'être tout le temps mise de côté :
Selya par-ci
Selya par là
Pourquoi elle et pas moi merde!
Je me donnais de toute mes force pour paraître jolie coquette fin présentable chaque jour,mais pourquoi ne me portait-on pas la même attention qu'à elle ??Je voulais être aimé être câliné fin pouvoir compter aux yeux de quelqu'un moi aussi, mais à chaque fois que quelqu'un m'intéressait cette personne s'intéressait à mon amie.
Comme maintenant, mais ça en est fini j'en ai marre qu'elle me vole tout, qu'elle se serve de moi pour paraître meilleure.
Dans un élan de rage je m'avançai et la poussai d'un coup en avant si bien qu'ils tombèrent tous les deux dans l'eau.
Les larmes aux yeux et la rage au cœur je me retournai et commençai à courir dans la direction opposée.
J'ai couru , couru en encore couru jusqu'à en être épuisée.
Jusqu'à ce que mes poumons soient fumants ma vue complètement brouillée et mes jambes affaiblies.J'essuyais mes larmes pour enfin pouvoir voir où je m'étais retrouvé.
Un autre coin d'eau claire une calanque ou seulement le bruit de l'eau allant et revenant berçais mes tympans.Je m'assis sur un rocher pour vider mes mœurs et ma tristesse.
J'en avais marre, et j'étais totalement épuisée.Je me mis à pleurer jusqu'à ce qu'aucune larme ne puisse sortir.
Je relevais la tête pour observer qu'un deuxième reflet était apparu dans l'eau.
Je sursauta et m'éloigna en regardant à côté de moi.Un jeune homme avec des cheveux châtains foncé une carrure assez imposante, de magnifiques Hazels eyes et une bouche pleine avec un grain de beauté.
Ah non c'était un tache de ketchup enfaite.Sans dire un mot il saisit un bucket de poulet qu'il avait à côté de lui et me le tendis.
J'avais tellement couru que mon estomac grognait de faim alors j'en pris un pièce .
-Tu es belle tu ne devrais pas pleurer.
-Je... merci me résiliais-je
-Tien tu as fait tomber ça en courant elle te va bien garder la
Il ressorti la barrette orné de la fleur d'hibiscus et me l'accroche dans les cheveux puis souris fière de son action.Il était tellement mignon avec sa tache de ketchup sur la joue.
-T'as une du ketchup, là lui dis-je en pointant la tache puis je lnessuya d'un coup de pouce
- Merci il dit en rougissant, Eum tu veux manger avec moi j'en ai assez pour 2 j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ..... s'il te plaît ?
-Avec plaisir pourquoi pas ?
Alors il me rapprocha de lui en me prenant par la taille et nous mangeâmes comme si c'était notre dernier repas.
Après tout qui aurait cru que cette journée se finirait ainsi et après tout peut-être que je venais de la trouver cette âme-sœur.
Mais notre petit pique nique fut vite interrompu par de grandes lumières rouges et bleues.La......
————————————————————————
Voilà Voilà c'est assez petit
mais il y aura une 3e partie ne vous inquiétez pas.Donnez moi vos impression je veux tout savoir !!
Bisous Bisous les stars à bientôt 💓💓
VOUS LISEZ
Dans un monde parallèle....
RomanceAlors dans ce "livre" qui sera plutôt un recueil d'histoire je publierais tout les imagines que j'ai écrit alors il y aura - du soft -du hot - du chill voir cute et j'écrirais aussi de temps en temps en anglais pour améliorer mon écriture voilaa...