Après vos exams de fin d'année tes amis et toi avez décidés de sortir un peu pour faire redescendre toute le pression accumulée durant cette période.
Pour cet événement tu avais décidé de lâcher un peu ton style old money et de mettre quelques chose disons.... De plus fou
Et puis comme le thème du club était soirée déguisée tu laissa ton petit démon sortir de ses gonds.Tu saisi dans ton placard une robe à corset en cuir rouge plutôt courte en revanche tu laissa tes cheveux détachés.
Tu ajoutas à ton look serre tête à cornes, des bottes à talon rouge cuir, de long gants.
Un peu de maquillage du crayon noir dans la muqueuse, faux cils gloss et tu saisi ta pochettes et sorti de l'immeuble pour retrouver tes amis en bas du bâtiment
Tu monta dans la voiture avec tes amies.
Le taxi man baissa alors la vitre qui vous séparait les yeux équarquillés et dit:
- Je pense que c'est la situation la plus loufoque dans laquelle je me suis jamais retrouvé, nan mais une diablesse une fée et une cow-girl dans un taxi et puis quoi encore ?!
Ses mots étaient tellement spontanés qu'il causa un fou rire général puis il reprit.
-Bon mesdemoiselles ou dois-je vous conduire?
- À l'extasie s'il vous plaît répondit une de tes amie
-A vos ordre madame la fée répondit l'homme avec un sourire amical.
———————
Les portes imposantes se dressaient devant vous et deux hommes imposant vérifièrent votre âge avant de vous laisser entrer.
Une fois les portes passé un long couloir sombre et sinistre vous menait à d'autre porte en bois sophistiqué, une fois celle ci passée la musique diffusé par les baffles couteuse vous accueillirent. La fête battait déjà à son plein les gens dansaient,buvait, discutaient,flirtais et tout le monde semblait être heureux et détendu, après tout c'était enfin les vacances.
L'autre partie de votre groupe était déjà rassemblé autour du bar toi et tes deux amies étaient les dernière attendues.
-Venez on va les rejoindre annonça la cow girl avant de se précipiter vers le bar où demeuraient les autres filles.7 verres plus tard, vos langues se déliaient et ton stress était enfin descendu quand soudain ton morceau préféré se mis à battre plein les baffles.
𝐑𝐨𝐦𝐩𝐞-𝐃𝐚𝐝𝐝𝐲 𝐲𝐚𝐧𝐤𝐞𝐞
Tes sens se mirent en alertes et l'alcool pulsa dans tes veines de sortes à faire bouger tes hanches au rythme de la musique . Attrapant le poignet de ton amie tu te riva sur la piste de danse l'entraînant à bouger ses hanches sur le tempo. Certaines personnes se mirent à vous rejoindre puis tu laissa la musique pénétrer entièrement dans ton corps et commençant à faire rebondir tes fesse sur le tempo les mains sur les genoux causant des applaudissements et des encouragement puis la musique changea radicalement. Le dégoût se fit sentir dans la salle tu lança un coup d'œil au dj et à la personne à ses côtés, cette personnes celle qui gâchait toujours tes bon moment et quelle audace d'avoir osé se déguiser en ange alors qu'il en est clairement pas un.Une douce batchata pris place dans la salle.
𝐑𝐚𝐜𝐡𝐚𝐳𝐚𝐦𝐞- Prince 𝐑𝐨𝐲𝐜𝐞
dégoûtée tu te mis à regagner ta place quand une main se plaça sur ta hanche.-Tu veux pas rester un peu sur le dance floor Mi corazón
-Nan lache moi Isaac, j'suis sure que c'est toi qui a coupé la musique et en plus t'as l'audace de venir habillé en ange, lui répondis-tu
Il te retourna et mis ses main dans le bas de ton dos t'entraînant au rythme de la musique
- En même temps j'allais pas les laisser admirer ce qui m'appartient et puis j'suis plutôt fier de ma tenue
- Je t'appartient maintenant, je pensais que je ne pouvais pas être ta reine parce que je ressemblait à un crapaud lui lança tu
- Avant oui mais c'est sur que dans cette tenue c'est plus la même chose
- Pourquoi tu l'as dis alors ? Lui soufflas-tu près de l'oreille
-Parce que je pouvais pas avouer devant mes amis que je voulais absolument que tu soi MA reine murmura Isaac près de ton oreille
Mais aujourd'hui ça a changé je veux que tu sois ma reine mon empire que tu sois mienne que tu me complète comme nos deux costumes le font
Je te veux toute entière ma diablesse reprit-il-Tu parles beaucoup hein mais sache que les actions sont plus forte que les paroles mon ange, dis tu en commençant à t'éloigner de la piste.
Puis soudainement il attrapa ton poignet te faisant virevolter vers lui et t'embrassa avec fougue, amour et passion un baiser enflammé qu'aucun autre homme n'ai pu te donner jusqu'ici.
Un baiser à te couper le souffle, plein de sentiments, de remords et d'intensité ;au moment où vos lèvres se séparaient tu ressentis un horrible manque, ton cœur palpitait et ton esprit était embrouillé.Maintenant tout ces foutu gens savent que tu es et restera mienne 𝐌𝐢 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐚
———————————————————————-
Coucou mes stars j'espère que vous avez aimé ce petit imagine j'ai commencé à écrire un livre aussi hésitez pas à aller voir et puis voilà bisous bisous je vous aime 💓💓
VOUS LISEZ
Dans un monde parallèle....
RomanceAlors dans ce "livre" qui sera plutôt un recueil d'histoire je publierais tout les imagines que j'ai écrit alors il y aura - du soft -du hot - du chill voir cute et j'écrirais aussi de temps en temps en anglais pour améliorer mon écriture voilaa...