Bella: Salut Khali... Tu pourrais venir au parc?*nom du parc* j'ai besoin de te parler...
Super...
Quelle bonne excuse je pourrais donner à Billie? Déjà que nous avons un date de prévu pour ce soir. Si je lui dis que je part rejoindre Bella quelque part au détriment de notre soirée elle pètera un câble...
Du coup j'en tire que c'est une mauvaise idée...
Et si je lui disais que je part voir mes parents?
Non c'est trop soudain, elle ne me croira jamais...Hummm réfléchis Khalifa. Réfléchis!
BILLIE: Khali?! Tu m'écoutes?
MOI: Hummm?
BILLIE: Je te demandais, si tu étais partante pour passer au supermarché. Pour acheter la boisson et les sucreries quoi...
MOI: Humm.. En faite.. Je viens de me rappeler que je devais passer voir une amie ce soir...
C'est l'histoire la plus crédible que j'ai trouvée.
Elle se stoppa net dans sa course et me questionna.BILLIE: Une amie?! Ce soir?
KHALIFA: Oui, humm... Elle s'appelle Lola et vu qu'elle ne pète pas trop la forme, on s'etait convenu un dîner ensemble.
BILLIE: T'as une amie qui s'appelle Lola, toi?
Elle fronçait les sourcils incrédule par mes dires.
KHALIFA: Oui...
C'est totalement faux.. Mais c'est pour la bonne cause Billie.
BILLIE: Humm...
Elle continue son chemin mais je la rattrape.
MOI: Désolé babe... Je te jure que je me rattraperais une prochaine fois.
BILLIE: Je n'ai plus qu'a me faire une soirée avec Zoé alors...
Je lui souris en signe d'acquiescement et lui embrasse la joue.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
MOI: Alors, je prends la bleue ou la brune? Demandais-je à Billie qui était affalée sur mon lit et regardait le plafond...
BILLIE: Elle n'as pas besoins de voir tes boobs aussi ton amie...
MOI: Billie... C'est pas pour qu'elle voie mes boobs que je porte une robe.
BILLIE: Alors pourquoi tu ne portes pas un jean et un pull? Tes robes te moulent trop... Se plaint-elle
MOI: Arrête! Alors tu choisi laquelle?
Elle pointa du doigt la brune puis se recoucha.
Je pris alors la robe désignée et parti pour la douche l'enfiler.
Quelques minutes plus tard alors que je me maquillais, Billie fit irruption dans la salle de bain.BILLIE: Tu vois... Je t'avais dis que tes robes te moulaient trop.
Elle souffle et se met sur le rebord de la baignoire.
MOI: Babe?
Elle me regarde.
MOI: C'est quoi le problème? Je lui demande calmement avant de venir m'assœir à coté d'elle.
BILLIE: J'ai pas très envie que tu y ailles.
Elle détourne le regard en disant ça.
MOI: Babe.. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais rester avec toi et on aurait fait notre soirée amoureuses. Sauf que là mon amie à besoin de moi, et comme on dit qu'il faut qu'on soit présent pour notre entourage, je suis obligée d'y aller.
BILLIE: Hummm...
Je m'approche d'elle et l'embrasse délicatement. Elle place sa main sur ma hanche et nous rapproche pour intensifier notre baiser.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
MOI: Au-revoir babe. Au-revoir Zoé. Je leur dis en faisant un signe de la main auquel elles répondirent.
Je sort du campus et me dirige vers la route d'où je héla un taxi. Je lui donnes l'adresse du parc et me voilà partie.
15min plus tard, nous étions arrivés destination. Je paye la course et m'engoufra dans le parc qui n'était pas vraiment remplit. Il y avait seulement 4 personnes qui s'y trouvait. Je ne mis pas trop de temps à trouver Bella qui était assisse sur un banc plus à l'écart.Je m'avança vers elle et m'assis.
Lorsque qu'elle me remarqua, celle-ci s'empressa de s'essuyer le visage.
Je m'approche un peu plus d'elle et attrape ses poignets pour qu'elle stoppe ses gestes.MOI: Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu pleures?
Elle me regardait les yeux embués de larmes puis prit une légère inspiration.
BELLA: Khali je crois que... Je crois que... Je suis retombée amoureuse...
.............................................................................
[REWRITTEN]
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...