Slm aleykum tout le mondeee vous allez bien ? Bon voici le nouveau chapitre j'espère que ça va vous plaire, et svp n'hésitez pas a voter et a commenter la chronique, sur ce bonne lectures mes bbs !
Précédent :
Melek : v'Allah c'est bon ?
Moi : Mdrr ouii.
————
Bref après on s'endort enfin Melek s'endort vite et moi avant de dormir je pensais au numéro qui m'a envoyé un message... J'dois le dire a mes cousins ? Ou a Emir ? J'dois écouter Melek ??? J'me posait cents-milles questions jusqu'à que je m'endors...
*Le lendemain matin*
Melek : YEEEE POUR LA PREMIÈRE FOIS J'ME SUIS RÉVEILLÉ AVANT TOI !!
Moi : Tg laisse moi dormir heichik.
Melek : Aller leve toi aujourd'hui on va aller chez Emir Ilyas il m'a dit ça.
Moi :*J'me lève*
Melek : Direct tu te leves MDRR
Moi : Pas du tout tg.
Melek : Bref vas-y prépare toi moi j'suis déjà prête et on va aller la bas pour le petit déjeuner, Ilyas, Enes et Samir ils sont déjà partis et ils ont dit que nous on devait acheter des baguettes a la boulangerie donc on ira acheter.
Moi : Euh j'pense j'ai plus d'argents..
Melek : Ilyas il m'en a donné j'lui est même pas demander mais au calme ça m'arrange donc t'inquiète. Et demain on recommence le taff la patronne elle a écrit sur le groupe.
Alors pour le groupe j'vous explique direct, on a un groupe ou ya moi, Melek, la patronne, et mes 3 collègues et la patronne ecrit c'est quand qu'on doit commencer, ect ect..
Moi : Vas-y tranquille alors.
Bref du coup j'me prépare en despi j'avais mis un jogging de couleur gris, et vu qu'il fesait pas aussi chaud beh j'ai mis un haut manche longue noire, puis j'me suis lavé le visage, brossé mes dents, j'ai fait un chignon vite fait et j'étais prête. Donc on est sorti on a pris la voiture d'ailleurs ça fesait longtemps que j'l'avais pas conduite mdrr bref et juste avant de monter imaginez... une espèce de lettre encore sur le vitre de devant de ma voiture. C'est quand qu'on va me laisser tranquille ?
Melek : C'est quoi ça encore frère !?
Moi : J'sais pas attend j'vais la lire.
J'prend la « lettre » je l'ouvre et je la lis vite fait dans ma tête genre et après j'la lis a voix haute.
Moi : « J'pense bien que tu n'a pas vraiment calculer mon message hier Nisa, mais un conseil prend ça au sérieux, j'vais pas rigoler avec toi comme j'te l'ai dit j'vais te marquer à vie ! Met ca dans ta tête, et tu peux bloquer autant de fois que tu veux les numéros, soit j'achèterai plusieurs cartes SIM, ou soit .. j'viendrai directement devant chez toi peut être la prochaine fois ? Mdrr fait attention a toi et parle en a personne, sinon tu verras c'qu'il va t'arriver... A » Mais... J'suis choquée.. j'ai .. j'ai plus les mots.. Melek purée il va me faire quoi ? Et j'lui est fait quoi pour qu'il va me « marquer a vie » ?? Je.. je sais plus quoi faire vraiment j'sais pas c'que j'ai fait pour mériter ça..
VOUS LISEZ
Chronique de Nisa : Son amour m'a sauvé
Novela JuvenilNisa, une jeune fille qui passe son adolescence dans les rues de Paris. Tout changea du jour au lendemain. Elle repartit dans sa ville de naissance, Toulon, elle revu son cousin et sa meilleure amie. Mais rien ne va et tout lui tomba dessus