🎵: Dusk Still Dawn de Zayn, Reflections de The Neighbourhood, Nervous de The Neighbourhood <3Bonne lecture et prenez soin de vous <3
"Réfléchis avant d'agir, ou fais son contraire, à toi de choisir"
19 Septembre 2023, Beverly Hills.
Loris
Cela fait des longues minutes que je tourne en rond dans la pièce épurée sans que mes pensées s'évadent sur un autre sujet que cette Victoire inconsciente. Le soleil tape dehors, c'est assez agréable de sentir ces petits rayons de chaleurs réconfortants caresser ma peau refroidit par l'angoisse en fin d'après midi.
Mes pieds commencent à me faire mal, étrange pour un joueur pro de basket. Je n'arrête pas de frictionner mes mains entre elles. Je n'ai pas de nouvelles depuis 10h je n'en peux plus. Je n'ose même pas sortir de la chambre de peur qu'il lui arrive quelque chose alors que je ne la connais pas.
Je finis par m'asseoir sur la chaise à côté de son lit d'hôpital, je pose mes coudes sur mes genoux et prends ma tête dans mes mains. J'ai été comme ça toute la journée, les seuls ridicules déplacements que j'ai fait c'est : chaise, lit, porte. Et c'est pas hyper passionnant de fixer cette porte que personne n'ouvre.
La porte s'ouvre brusquement, ce qui me fait sursauter.
Comme par hasard...
Un médecin apparaît dans l'encadrement de porte, je me lève et vais lui serrer poliment la main.
– Bonjour docteur...Brandt, dis-je en lisant le nom présent sur son badge de médecin.
Le docteur ignore ma main, j'ai l'air bien con, alors je la mets dans la poche de mon jogging à l'effigie des Bruins.
– Vous êtes son petit ami ? s'interroge-t-il sans répondre à mes salutations.
Merci pour la politesse espèce d'enfoiré sans empathie !
L'homme qui a une calvitie plisse les yeux.
Non, je ne suis absolument pas son petit ami, mais si je dis que je ne le suis pas ils ne me laisseront pas avec elle.
Putain ! Je fais quoi ?
– Euh oui, bredouillé-je paniqué.
Et merde.
Pourquoi j'ai dit ça moi ?
Le professionnel de santé se racle la gorge, jette un œil à la fiche qu'il tient dans sa main, je suppose qu'il y a toutes les informations importantes sur Victoire.
– Très bien, dit-il en mettant un poingdevant sa bouche avant de se racler la gorge. Victoire a également saigné entre les jambes, elle a perdu une quantité très importante, c'est comme si elle s'était fait battre. Victoire est aussi ouverte au niveau du ventre, à deux reprises, j'ignore encore la raison de ces plaies. Il faudra quelques points de suture pour s'assurer que ces dernières ne s'infectent pas. C'est par chance des blessures superficielles, en revanche, je pense que certains hématomes peuvent rester pendant des semaines, ce qui est bien rare, mais étant donné la taille des bleus et la force des coups, je pense que c'est probable. Quoi ? Mon cœur rate un battement.
J'ai les yeux exorbités, j'ai remarqué qu'elle avait des écorchures sur sa peau, mais je ne pensais certainement pas que c'était si grave. Les bleus que j'ai vu m'inquiètent terriblement, je me demande comment elle a pu les avoir, et ce n'est certainement pas en tombant dans les escaliers. Une fille battue par son copain sans doute, ou son père ?
VOUS LISEZ
Second Chance
RomanceVictoire, étudiante en psycho-criminologie a beaucoup souffert dans le passé. Son histoire est à nouveau partiellement révélée. Cependant, la jeune femme ne sera pas seule à affronter les démons de sa douloureuse vie. Le stalker qui diffuse des phot...