🎵 : New person, Same old mistakes de Tame Impala, Dark Red de Steve Lacy <3
Salut les loulous ! Avant tout je voulais vous dire que ce chapitre abordera le viol , il peut heurter la sensiblité de certaines personne .Je suis navrée si vous avez vécue ça , parlez en et dénoncez ces monstres.
Voici des numéros à appeler si :
Violences Femmes Infos - 39 19 : Numéro d'écoute gratuit destiné aux femmes victimes de violences, à leur entourage et aux professionnels concernés.
39 28 : Numéro unique de signalement des discriminations.
08 Victimes - 08 842 846 37 : Plateforme téléphonique qui s'adresse à toutes les victimes d'infractions, quelle que soit la forme de l'agression ou le préjudice subi.
Sexualité / Contraception / IVG - 0 800 08 11 11 : Numéro gratuit pour répondre à toutes les questions sur les sexualités, la contraception et l'IVG.
Stop Djihadisme - 0 800 00 56 96 : Numéro gratuit pour signaler et alerter, protéger et accompagner les jeunes et leur famille
08 019 019 11 : Numéro national de prévention destiné aux auteurs de violences.
0800 05 95 95 - SOS viols : Numéro gratuit destiné aux femmes victimes de viol ou d'agressions sexuelles, à leur entourage et aux professionnels concernés.
Prenez soin de vous et mettez vous en sécurité.
Bonne lecture <3"Je me demande souvent ce que j'ai fait pour mériter tout cela, parfois il n'y a pas de réponse à nos questions on doit simplement vivre en fermant notre gueule"
21 Septembre 2023, 14h46, la coloc des basketteurs, Beverly Hills, Californie, USA.
Victoire
Tous les garçons me regardent avec un air dépité, je dirai même de la pitié. C'est tout ce que je déteste, je veux toujours rester leur égale et pas cette pauvre petite poupée de porcelaine qui risque de se briser à leur toucher.
Je baisse les yeux pour parler, si je vois leur âme se fendre, la mienne fera encore de même. Voir leurs traits du visage se relacher comme si leur force avait disparue, je ne pourrais pas le supporter, plus aucune issue de secours pour essayer de m'en sortir sera disponible.
– Un membre de ma famille à commit l'inceste de nombreuses fois, trop de fois, j'étais trop jeune, trop naïve, innocente, trop effrayée pour comprendre ce qu'il m'arrivait. C'était devenu notre petit secret...Quand j'ai réalisé ce qu'il se passait, il me voyait pleurer, mais pour autant il continuait.
Je prends une inspiration vitale pour éviter de fondre en larmes.
– Je...Quand j'aurai fini de vous raconter ça, je vous demande pas grand chose.
Leur tête qui était baissée et leurs yeux qui regardaient leurs pieds avec honte se dirige vers moi une expression interrogatrice plaquée sur le visage.
VOUS LISEZ
Second Chance
RomanceVictoire, étudiante en psycho-criminologie a beaucoup souffert dans le passé. Son histoire est à nouveau partiellement révélée. Cependant, la jeune femme ne sera pas seule à affronter les démons de sa douloureuse vie. Le stalker qui diffuse des phot...