Je détache ses lèvres des miennes et commence à faire comme ma mère. Jouez.
-Oh, Roméo tu m'à tellement manquer, j'ai pensais à toi jour et nuit depuis la semaine dernière. Roméo. Je murmure son prénom en le suppliant du regard. Il regarde autours de lui.
-Juliette, tes magnifique yeux bleu m'ont tellement manqué! Mais je t'avais dis de faire attention car nos parents sont...
-Là!! Crie ma mère depuis les escaliers. Mon plan marche à perfection. Jamais je n'épouserais Dave. Jamais. Je jette un regard à Roméo qui ne comprend rien mais je lui met un coup de pied et il revient aussitôt à son personnage.
-Vite Juliette cache toi derrière moi! Crie t-il.
Je manque de le taper vue sa crédibilité. Pauvre idiot! Je me met derrière lui.
Mme. Montaigu s'avance vers Roméo et moi et nous toise avec dégout. Ma mère arrive à sa suite.
***
Je ne comprend rien. Pourquoi je dois jouer la comédie comme ça? Pour qui elle ce prend cette fille. Nous sommes tous les deux assis côte à côte sur un canapé de velours rouges, Mme. Capulet et ma mère nous dévisage de haut en bas. Juliette me prend la main et je la regarde. Que sait t-il passait? Que ce passe t-il. Pourquoi Juliette ma embrasser et pourquoi...
-Depuis quand êtes vous ensemble? Demande ma mère.
Juliette me fait signe de me taire.
-Depuis un ou deux ans...Ment elle.
Nos de mères ce regarde et Mme. Capulet déclare:
-Vous êtes intelligent, vous étiez sûre que l'ont ne pourras pas vous séparez après vous être montrez devant tous les personnalités de toute l'Italie! Juliette tu seras enfermé jour et nuit, un de mes gardes du corps restera devant ta porte! Sombre idiote! Maintenant sortez!! Et que je ne vous voyent plus de la soirée.
Juliette se lève et m'entraine vers la sortie sans rompre le liens qui unis nos mains. Une fois sortit de la pièce, elle lâche violement ma main. Et j'ose enfin poser la question qui me taraude.
-C'était quoi tous sa? Je demande.
-Pas ici. Suis moi. Elle ouvre une porte qui mènent à un grand escaliers et me fait monter jusqu'au troisième étage et me fais pénétrer dans sa chambre, puis passe par une autre porte qui mène à un petit salon et encore une autre qui m'amène dans une sorte de galerie d'art.
-Bon alors, explique moi.
VOUS LISEZ
Réflexion LA revisite de Roméo et Juliette.- EN CORRECTION-
Teen FictionRégle 1: Ne JAMAIS tomber amoureux l'un de l'autre... Juliette Capulet 15 ans est fille d'une actrice célèbre ayant pour principale ennemie Mary Montaigu mère de Roméo un jeune homme ager de 20 ans. Roméo et Juliette ont deux règles en commun: Ne JA...