-Je...Je suis désoler. Répète seulement Juliette.
-Désoler pour quoi déjà? Je marmonne. Cela fait plus de quarante cinq minute qu'elles n'arêtes pas de répéter désoler, au début ça aller mais là sa commence à m'agacer profondément.
-Désol...
-C'est bon ou pas? Je reprend, j'ai compris tu es désoler. Mais donc? Que-ce-que je dois faire moi dans cette histoire? Jouer au petit ami sa veut dire quoi??
-Tu fessais quoi avec Rosaline. Répond t-elle simplement.
Je réfléchis à sa questions. Je lui disait que je l'aimai et elle me le disait en retour. Je lui donner la main et elle mettais sa tête contre mon cou. Je m'assaille à coter d'elle, je jouer avec ses longs cheveux blond, je me perdais dans ses yeux bleu... Mais tous cela n'était que du mensonge à ses yeux en tous cas. Enfin je crois. Je dois la retrouver ce soir dans le grenier d'une de ses granges. Pour toute réponse à la question de Juliette, je me lève de mon canapé et je vais m'assoir à coter d'elle. Je lui prend la main et sa tête se tourne délicatement vers moi.
-Quesque tu fait?
-Je te fait comme je fessais à Rosaline. Je lui répond. Sans lui laisser le temp de parler j'attirer ses lèvres au miennes et je lâche sa main pour la poser sur ses genoux, mes lèvres vont des siennes à son cou et ma main lui caresse le genoux. Mes lèvres continue de s'aventurer au siennes avant que je m'écarte lentement et allume la télé de ma main sur sa taille je l'approche au plus près de moi et cal sa tête contre mon cou.
-Mais ques-ce-que tu fait? Demande t-elle sans bouger sa tête.
-Je t'aide voilà tout.
***
Le film défile devant nos yeux depuis seulement trente minute et mes yeux s'attarde trop souvent vers Juliette. Depuis plusieurs jours je passe mon temp à penser à elle et non à ma Rosaline. Pourquoi? Que ce qui fait que cette gamine de 16 ans me préoccupe autan.
Je n'est pas le droit de l'aimer c'est juste pour de faut, ce serais dangereux si je l'aimais réellement. Mais n'est-ce pas déjà le cas? Je tourne la tête vers Juliette qui c'est endormis sur mon épaule. Je lui dépose un doux baiser sur le front avant de murmurer un je t'aime et de filler voir Rosaline.
C'est déjà trop tard, je suis tomber amoureux de cette fille.
VOUS LISEZ
Réflexion LA revisite de Roméo et Juliette.- EN CORRECTION-
Teen FictionRégle 1: Ne JAMAIS tomber amoureux l'un de l'autre... Juliette Capulet 15 ans est fille d'une actrice célèbre ayant pour principale ennemie Mary Montaigu mère de Roméo un jeune homme ager de 20 ans. Roméo et Juliette ont deux règles en commun: Ne JA...