Je contemple les nombreuses photographie qui ce trouvent sur les murs en attendant que Juliette parle mais au lieux de sa, je remarque que des larmes roules silencieusement le long de ses joues. Je ne sais pas trop quoi faire alors je glisse ma mains dans la sienne.
-Merci...Souffle t-elle.
Sans trop réfléchir je répond de ma voix la plus douce:
-Prend tous ton temp.
Elle me regarde d'un air interrogateur avant de sécher ses larmes de sa mains libres.
-Et bien...Commence t-elle, il y a Dave et il...Il allait proposer à ma mère un espèce de mariage arranger donc...
-C'est interdit par la lois! Je m'exclame en lâchant sa main.
Comment une gamine de 16 ou 17 ans peut-elle avoir un fiancée? Et qu'elle n'aime pas en plus. Sa me met hors de moi...
Je prend la première chose qui me tombe sous la mains et le lance au mur. Juliette pousse un grand cris et je tourne la tête vers elle. Un bout de céramique à faillit la traverser...J'ai faillit la blesser.
-Je...Je suis désoler...Je murmure.
Juliette est toujours plaquer contre le mur. J'avance lentement vers elle, et elle recule.
-Eloigne toi...S'exclame Juliette.
Je la regarde intrigué.
-Quoi? Mais Juliette je...J'avance d'un pas et elle recule jusqu'à toucher le mur du fond.
-J'ai dit...Eloigne toi! Reprend t-elle.
-Mais, Juliette je suis désoler...Je n'est pas fais exprès je ne voulais pas...
-C'est ta mère qui t'à demander de me tuer?
Je ricane et elle me lance un regard noir.
-Non Juliette, n'est pas peur. J'était juste en colère contre ce...Dan!
Elle ricane à son tours,
-Ce n'est pas Dan, c'est Dave.
-Peu importe... Tu m'à utiliser.
Elle secoue la tête et avance jusqu'à ce que je sente son souffle dans mon cou.
-Aide moi s'il te plait...
J'hésite un instant. Cet fille devant moi, et la fille de l'ennemie jurée de ma mère. Je vais jouer à faire son petit copain pour pas qu'elle ne ce marie avec un crétin. Non je ne le laisserais pas faire car la tristesse dans les yeux de Juliette me donnent à moi aussi la sensation de tristesse.
-D'accord.
Ses yeux bleu recommence à pétiller et la tristesse qui avait dominé son beaux visage à totalement disparue. Mais alors qu'elle me remercie d'un rapide baiser sur la joue deux mots me viennent à l'esprit:
Rosaline, Maman...
Elle va mourir, ma mère va la tuer et Rosaline, l'enterrer.
VOUS LISEZ
Réflexion LA revisite de Roméo et Juliette.- EN CORRECTION-
Teen FictionRégle 1: Ne JAMAIS tomber amoureux l'un de l'autre... Juliette Capulet 15 ans est fille d'une actrice célèbre ayant pour principale ennemie Mary Montaigu mère de Roméo un jeune homme ager de 20 ans. Roméo et Juliette ont deux règles en commun: Ne JA...