Epilogue-

76 13 8
                                    

Mon chère Odasaku...

Cela fait deux mois que tu es parti... 

Deux mois que j'essaye de te rejoindre mais en vain.  Et étrangement... Cette envie de te revoir ne plaît pas à ma "famille" (si on peut encore appeler ça une famille). Sais-tu où ils m'envoient actuellement ? Dans un hôpital psychiatrique ! Selon leur dire, là-bas je vais redevenir celui que j'étais avant notre rencontre... Je vais redevenir quelqu'un de "normal"... 

Je suis donc seul, assis dans un fiacre qui m'emmène quelque part (ils ont pas voulu me dire dans quel hôpital psychiatrique j'allais), je t'écris en regardant les paysages défiler à côté de moi...

Je pense que une fois là-bas, je plierais cette lettre pour qu'elle vole le plus loin possible. Peut-être que ainsi, tu voyageras un peu... Comme on l'avait voulu ! Sauf que tu voyageras seul pendant que je serais un oiseau en cage....

Je ne sais plus trop quoi écrire... Alors, je vais conclure...

J'espère que tu es bien où tu es et que tu es bien entouré. 

Excuse moi mon amour... Je ne pourrais pas te rejoindre tout de suite... Mais je sais que tu es très patient (contrairement à moi). 

Je t'aime mon amour... 

Signé,

Ton Dazai.

Pdv- extérieur 

Dazai s'appuya de tout son être sur la banquette où il étais assis. Il mit sa lettre dans une enveloppe et la posa à ses côtés. Il tourna la tête vers la fenêtre. Il se faisait déjà bien chier alors que ça faisait à peu près une bonne demie heure qu'ils étaient pareil sans compter l'heure entière qu'il a fallu pour qu'on laisse son fiacre sortir de la cour intérieur et extérieur.

Alors qu'il quittait l'enceinte de la ville, il croisa alors le regard d'un jeune roux aux yeux bleu comme l'eau d'un lagon. Le brun détourna le regard face à la froideur du roux en pensant.

D- Il a l'air vachement aimable ce gars... 

Tandis que le roux soupira en marmonnant.

- Encore un putain de riche qui se croit tout permis... Connard va... 

Je sais quel question vous vous posez !

Mais comment ces deux personnes au parcourt de vie plus que différent sont tombés amoureux ?

Tout ce que je peux vous dire...C'est que c'est une longue histoire !

La suite dans: Moi, Amant du frère de l'empereur.

La suite dans: Moi, Amant du frère de l'empereur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteure:

Bonjour à tous ! Alors cette rentrée, ça été ? Moi personnellement, ça va parfaitement bien !

Enfin voilà, nouvelle histoire terminé ! Ce préquel vous a plu ? J'espère que oui ! En tout cas merci de m'avoir lu les amis ! 

Petite annonce: Je ne pense pas revenir tout de suite avec une longue fic original. Pourquoi ? Mais car j'ai trop d'idée et que je sais pas encore laquelle je vais écrire ! Je pense que si j'ai le temps, j'écrirai des one-shot ! 

Je vais donc commencer à réfléchir à ma prochaine fic tout en travaillant sur mon roman original, mes one-shot et mes trads !

Gros bisous à vous et à bientôt mes petites feuilles de paprika !! 

Moi, frère de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant