P R E M I E R
Sydney, 30 Novembre 2015, 12:31.
Silver.Je marchais rapidement pour rejoindre le self qui allais pouvoir rassasier mon ventre qui criait famine depuis bien une heure et demi. Je pris un plateau et pris la nourriture qui me paraissait bonne. Je me dirigea vers la table de mes amis et m'asseya. Je posa mon téléphone à côté de moi et consulta mes notifications twitter. Étrangement depuis que je ne trainait plus avec Hayes je ne recevais plus de menaces. Je restais quand même près de Claire au cas où quelques choses arrivent, on ne sais jamais avec tous ces fous qui trainent dans le coin. C'est pour sa d'ailleurs que je reste en Australie et que je ne suis pas rentré à Los Angeles.
Je fronça les sourcils en voyant un message s'afficher sur mon écran.
de: hayes
tes cours se passent bien?a: hayes
bien, bien et toi ta vie de star?de: hayes
j'suis pas tellement connue que ça quand même...a: hayes
c'est une blague?de: hayes
...
tu fais quoi la?à: hayes
j'suis entrain de me restaurer et toi?de: hayes
j'suis sur le gazonà: hayes
tu me désespère
t'es en caroline ou a l.a?de: hayes
l.aà: hayes
va te coucher c'est 9 p.m attardéde: hayes
oh parles mieux gamineà: hayes
tg stp
on parles plus tard j'dois mangerJe verrouilla mon téléphone et commença à manger.
Los Angeles, 29 Novembre 2015, 21:49.
Hayes.Je reposa mon téléphone sur mon ventre et plaça mes bras sous ma tête. J'étais coucher sur l'herbe du jardin et regardais le ciel. La nuit était tomber depuis a peine une heure et je m'étais eclisper à cette heure là.
Comme à chaque fois que je devais parler à Silver.
Mon portable vibra et je le pris rapidement en main, espérant que ça soit Silver. Sauf que le nom qui s'affichait à l'écran me fis perdre mon sourire.
de: amelia
hey babe, tu vas bien?❤Je soupira et répondit.
VOUS LISEZ
blue eyes ✧ grier h.
Fanfiction« ni la distance, ni personne ne peux rompre leur amitié. » silver johns & hayes grier **** tome un: green eyes **** beautifulhayes 2015 © 03/07/2015 - 19/05/2016