Q U A T R E

2.6K 216 2
                                    

Australie; Sydney
Silver

Je venais de finir de me preparer lorsque Alice rentrait dans la salle de bain. Je lui adressais un rapide sourire et finissais de me maquiller. Je suis beaucoup moins proche d'elle que je le suis de Lanha mais elle reste mon amie tout de même.

SILVER: Avec Léo comment ça avance?

Malgrès son maquillage je pus voir ses joues rougir.

ALICE: Je vois pas de quoi tu parles.
SILVER: Tu sais très bien de quoi je parles, tout le monde t'a grillé.

Elle souriait jusqu'au oreilles. Elle était amoureuse.

ALICE: Je ne pense pas qu'il m'aime.
SILVER: Pourquoi?
ALICE: Je sais pas, il est hyper proche de Lanha je trouve.

Un petit sourire prenait place sur mes lèvres pendant qu'elle parlait.

SILVER: Tu n'as pas à t'inquieter pour ça.
ALICE: Tu crois?
SILVER: J'en suis sûr.

Je refermais ma trousse de maquillage et retournais dans la chambre de ma meilleure amie. Cette dernière était sur son ordinateur entrain de faire je ne sais quoi. Je me baissais au niveau du sol pour regarder mon téléphone et remarqua un message de la part d'Hayes.

de: hayes🙈
alors, comment ça va gamine?😜

à: hayes🙈
bien bien et toi avec Amelia?😂

de: hayes🙈
le contract se finit, mais je pense que je vais la garder dans mes contacts pour ne pas perdre mes avantages si tu vois de quoi je parles😏😏

Ma meilleure amie levait la tête vers moi et me regardais avec un sourire très étrange.

à: hayes🙈
je ne veux pas en savoir plus; je dois te laisser, j'ai un truc de prévu.
on parles demain😊

de: hayes🙈
pas de problème petite merde💩

à: hayes💩
ftg🖕🏻

Je repossais mon téléphone pour le laisser finir de charger et m'approchais doucement de Lanha par derrière et lui chuchotais quelque chose dans le creu de l'oreille. Je l'aperçu sourire et rougir. Elle fermait son ordinateur et se levait. Je pris sa main et l'emmenais au salon, là où les invités devraient arriver dans quelques minutes.

blue eyes ✧ grier h.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant