C I N Q

2.7K 221 10
                                    

C I N Q

Australie ; Sydney
Silver

Tout les invités étaient arrivés et nous étions tous entrain de profiter de la soirée. Malgré tout, je restais dans un coin mordillant le bord de mon gobelet rouge. Cet fête était parfaite, mais il manque quelqu'un, quelqu'un d'important.

Lui.

Il était la seule personne manquant a cette fête. Je sursautais en sentant le souffle chaud de Lanha dans mon cou.

LANHA: Tu ne t'amuse pas?
SILVER: Si, bien sûr que si. Mais il me manque tu vois, jamais je n'ai passé un de mes anniversaires sans lui.

Elle mordillait sa lèvre de compassion. Ses bras entourèrent mon cou et elle me serrait contre elle.

LANHA: Je te promets que tu vas bientôt le revoir, mais en attendant profite de ta fête.

Je restais quelques secondes de plus dans ses bras avant de lui sourir et de lui embrasser la joue.

Etat-Unis ; Los Angeles
Hayes

Je finissais de ranger mes affaires lorsque mon frère entrait dans ma chambre.

NASH: Alors, prêt à la revoir?
HAYES: Si tu savais combien j'ai hâte.
NASH: Je n'en doute pas, cette fille est un vrai rayon de soleil.

Je souriais timidement en regardant le sol.

HAYES: Voir même plus.
NASH: Tout est bouclé?
HAYES: Oui!
NASH: Alors va mettre ta valise dans la voiture, je vais appeler les filles.

Je pris ma valise d'une main et l'installais dans le coffre. Je consultais mon téléphone quelques secondes avant que nous ne partions cherchee Taylor et Amelia. Croyez moi, je n'ai pas choisi d'emmener Amélia. C'est mon agent qui m'a dit qu'il vallait mieux qu'elle vienne pour finir le contract et enfin être débarrassé d'elle. Quand à Taylor, c'est la meilleure amie de Nash et je sais combien les meilleurs amis sont important alors je n'ai pas pu refuser sa presence, de plus elle est très sympathique. La première personne à arriver était heuresement Taylor. Elle me saluait et s'asseyait à côté de Nash à l'avant. Peu de temps après Amélia arrivait. Je soupirais en voyant ma liberté s'envoler et l'orage arriver. Directement arrivé elle se collait à moi, ça commence bien hien dis donc. J'espère au moins que je ne suis pas a côté d'elle pendant le vol car je n'y survivrait pas.

Je bouclais ma ceinture et regardais les passagers à mes côtés. Un vieu monsieur qui s'endormait déjà et une fille qui devrait avoir a peu près mon âge. Elle avait de long cheveux châtains et des yeux que je ne pouvais pas distinguer car elle me tournait le dos.

Je pense que ce vol va être très agréable.

blue eyes ✧ grier h.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant