S E C O N D
Sydney, 31 Novembre 2015, 9h10.
Silver.Je passais de l'eau sur mon visage pour me réveiller. Les filles m'avais forcer à aller en ville pour faire les magasins. Autant dire que j'en avais pas très très envie. En plus j'avais passer la plus grande partie de la nuit en skype avec Hayes, j'avais du dormir trois heures maximum.
Je m'habilla et me maquilla rapidement avant de prendre mon sac où j'avais au préalable mis des affaires. Je sortis de l'appartement et m'asseya sur le trottoir en attendant mes amies.
? : Alors maintenant tu fais les trottoirs ?
Je tournais la tête vers la personne qui venait de parler. Leo et ses amis, des gens de mon lycée. Je ne pris même pas la peine de lui répondre et attendus quelques minutes avant que mes amies n'arribe arrivent, j'en profita pour leur dirent bonjour.
LANHA: Au faite, tu vas avoir quoi à ton anniversaire?
Je fronça les sourcils et regarda la date sur mon téléphone. Dans deux jours j'aurais enfin mes quinze ans. Grosses narines arrêtera enfin de me traiter de gamine.
SILVER: Aucune idée.
Je ne risque pas d'avoir grand chose étant donné que les soins pour Claire sont très chère.
ALICE: Tu vas faire une fête ou un truc du genre?
SILVER: J'habite dans un immeuble remplis de vieux grognons. Tu pense vraiment que je peux faire une fête là-bas?
ALICE: Pas vraiment.H&M se présente à nos yeux et nous prîmes la décision d'y entrer. Je commença à regarder les vêtements en continuant de parler avec les filles.
LANHA: T'a qu'à faire ta fête chez moi, mes parents sont pas là de la semaine.
Je me retourna vers la brune, un grand sourire sur le visage.
SILVER: Sérieux?
LANHA: Je ne l'aurais pas dit autrement.Je lui fit un bref câlin et continua mes achats.
VOUS LISEZ
blue eyes ✧ grier h.
Fanfiction« ni la distance, ni personne ne peux rompre leur amitié. » silver johns & hayes grier **** tome un: green eyes **** beautifulhayes 2015 © 03/07/2015 - 19/05/2016