N E U F T I N E
Australie, Sydney
SilverJ'avais donc suivit les conseils d'Hayes et avait appelé ma meilleure amie. Cette dernière décrocha au bout de quelques sonneries.
« - Allo, je pouvais entendre sa respiration saccadée de l'autre côté du téléphone
- Ça va?
- Oui et toi? je l'entendis poser la main sur le micro mais je ne pu distinguer ce qu'elle dit
- Euh oui, je dois te parler d'un truc.
- C'est urgent? elle semblait très pressée
- Je peux rappeler demain si t'es occupé?
- Je veux bien, je t'appelle demain dès que je me réveille. Bisous Silver! »Après avoir prononcé mon prénom, elle raccrocha. Bon, ce n'est pas ce soir que je vais lui dire.
HAYES: Tu lui as dis?
SILVER: Non, elle était déjà avec quelqu'un..Je posa ma tête sur son épaule et il passa un bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui.
HAYES: Pourquoi tu dis ça?
SILVER: Elle avait la respiration saccadée quand elle à raccroché et elle a couvert plusieurs fois le micro pour parler avec quelqu'un.
HAYES: On ira la voir demain et vous parlerez. Maintenant il se fait tard et nous devrions rentrer.Je me contenta d'hocher la tête, trop fatiguée pour protester.
Hayes
Le lendemain matin, je me reveilla avec la bonne surprise d'avoir Silver collé à moi. Comme à chaque fois que nous dormions ensemble. Je la poussa un peu sans la réveiller et parti dans la cuisine chercher quelques choses a manger.
Je venais de finir mes céréales lorsque ma meilleure amie pointa le bout de son nez dans le salon. Elle me souris avant de m'embrasser la joue. Je la pressa pour qu'elle se dépêche de manger et de se préparer, de façon a ce que l'on puisse aller chez Lanha.
Une heure et demi plus tard nous nous trouvions devant la demeure de la fille qu'aime ma meilleure amie. J'appuya sur la sonnette et parti presque en courant, de façon à passer inaperçu. J'entendis la porte s'ouvrir et les deux filles se saluer. Lanha laissa entrer Silver et referma la porte.
Il ne reste plus qu'à voir ce qu'il en sortira.
VOUS LISEZ
blue eyes ✧ grier h.
Fanfiction« ni la distance, ni personne ne peux rompre leur amitié. » silver johns & hayes grier **** tome un: green eyes **** beautifulhayes 2015 © 03/07/2015 - 19/05/2016