▪︎ Deux semaines plus tard ▪︎
Les choses n'avaient toujours pas changer malgré que les garçons essayaient de faire entendre raison à Namjoon,celui-ci restait sur ces positions même ces parents qui l'avait appeller entre temps pour essayer m'avait pas pu lui faire entendre raison que se soit pour sa soeur ou ces amis.
Poutant celui-ci pendant la dernière semaine avait pu constater que plus rien n'allait au sein du groupe. Entre Jin qui lui prenait la tête,J-hope qui ne souriait plus avec personne et Suga qui lui se laissait aller en ne fesant plus rien de bon et en n'ayant plus goût à rien même le faire rire était mission impossible.
Aujourd'hui,Namjoon avait décider pour le bien du groupe de faire un petit effort en m'écoutant se que ceux-ci avaient à dire à propos de l'histoire même si il savait se que Jin et J-hope avait dire il voulait quand même l'entendre.
Namjoon: Bon les gars je vous ai réuni aujourd'hui car j'en ai un peu marre de l'ambiance au sein du groupe pour le moment! Alors dite moi se qui faut que je change pour que ça ait mieux ?
Jin: Je n'ai pas grand chose à dire à part ton comportement et ta soeur le reste tu le sais déjà!
J-hope: Que tu arrête de faire l'autruche et que ta soeur puisse revenir avec nous et dernier point que accepte leurs relation.
Suga: Tu connais ma réponse donc je dirais rien !
Taehyung: Pour ma part Jin et Hoseok on tout dit donc voilà je n'ai rien à ajouter !
Jimin: Je veux le retour de ma petite chérie et tout ira bien ! En plus je suis sûre que on sera tous des tontons génial !
Jungkook: Pareil que Jimin je veux ma petit Jessy afin de pouvoir encore l'ennuyer avant que se soit son enfant qui nous ennuie.
Namjoon: Donc si je comprends bien il faudrait que ma soeur revienne pour que tout ce passe bien ! Décidément vous êtes tous pareil ! Entre mes parents qui me prenne la tête et vous je vais devenir fou !
Jin: Puisque tu as des nouvelles de tes parents ! Comment va ta soeur et le bébé ? Il faut que je le demande à toi puisque tu lui fait changer de numéro pour plus que elle rentre en contact avec nous !
Namjoon: Au dernière nouvelles ce qui veut dire ce matin elle allait très bien et l'enfant aussi !
J-hope: Alors tes parents ont bien voulu que elle le garde ? Je suis soulager !
Namjoon: Ouais mais avec une régle..Monsieur Min Yoongi ici présent doit l'épouser avant la naissance de l'enfant.
Jin: Génial un mariage..il reste plus que à organiser ça!
Namjoon: Oh calme Jin ça veut pas dire que moi j'accepte pour autant ! Et puis Yoongi doit penser au conséquence de ça sur sa carrière !
Jin: Mais quel défêtis bien sûre de notre Suga va accepter hein mon vieux c'est une bonne nouvelle pour toi ! *en regardant celui-ci*
Suga: En plus c'est ce que je comptais faire avant que elle parte mais j'ai pas eu le courage de le faire et j'ai ranger la boîte !
Namjoon: Et on rajoute une couche..sachez les gars que je change pas d'avis !
Jin: Et nous de comportement Monsieur Kim Namjoon !!!
Sur ces mots celui-ci retourna au studio seul afin de finaliser les derniers trucs de l'album. Pendant ce temps la au salon l'ambiance était devenu sérieuse !
Jin: Attends Yoongi tu avait déjà prévu de le faire ? Mais pourquoi tu l'as pas fais plutôt on n'en serait peut être pas là !
Suga: Oui depuis l'annonce de sa grossesse à l'hosto mais j'ai jamais eu le courage de le demander désolé !
Jin: Ok pas grave je comprends mais maintenant tu as intéret à le trouver ce fameux courage car il a plus de machine arrière !
Suga: Je sais dés son retour je le ferais devant vous tous comme ça Namjoon verra que je suis sérieux avec sa soeur.
J-hope: Ça va être trop beau je me réjouis mais pour ça il faudrait trouver une solution pour la faire revenir ou pour aller la trouver chez ces parents.
Suga: Pour ça il faudrait savoir l'adresse et trouver un truc pour que Namjoon vienne avec !
Jin: Moi je sais l'adresse mais pour le reste c'est autre chose !
Jungkook: Je confirme des que il va savoir que c'est ça il va se barrer vite fait !
J-hope: Pas si on le retient !
Taehyung: Il va falloir être plusieurs car vu sa force et sa carrure !
Jungkook: Pas besoin je suis là j'ai la force que vous n'avez pas *en riant*
Taehyung: Hahaha très drôle Jungkook !!
Jin: Bon arrêtons de rire car il va falloir être sérieux pour ce plan !
Ils continuaient la conversation afin de trouver le meilleur plan afin que tout se déroule pour le mieux !
▪︎ Coté Jessy ▪︎
Elle avait bon essayer de vouloir réparer les choses avec son frère mais rien n'y fessait celui-ci resta sur ces positions et ne voulait plus la voir ni donner des nouvelles des garçons. Celle-ci était inquiéte pour eux mais surtout pour Suga pour qui cette situation devait être dure malgré que il lui ait dit le contraire avant de partir !
Comme pour l'instant elle ne pouvait plus rien faire pour son frère celle-ci décida d'aller trouver son ancien meilleur ami afin de pouvoir au moins essayer de réparer les choses avec lui même elle savait que ça ne servirait peut être à rien !
Après s'être préparer,elle décida de prendre la voiture de ces parents pour aller le trouver et d'essayer de le récuperer malgré que celui-ci ne voulait plus rien savoir d'elle et de ces histoires.
Elle prit son courage à deux mains et se diriga vers chez lui pour discuter calmement avec lui car elle contrairement à lui elle désirait l'avoir encore dans sa vie car il était le seul à la comprendre et espérait que après ces deux semaines celui-ci ait changer d'avis et regrette son geste.Après quelques minutes de trajet celle-ci arriva devant chez lui et stoppa la voiture un peu plus loin afin que il ne se doute de rien.
Avant de descendre,elle resta dans la voiture quelques minutes afin de réfléchir à comment elle allait s'y prendre !
Puis après quelque temps elle descendit et alla vers la maison de celui-ci.Une fois arriver devant la maison elle voulu faire demi tour mais fut interpeller par un jeune homme que elle ne connaisait pas avant de partir ! Elle ne l'avait jamais vu donc elle continua son chemin pour retourner à la voiture..
??: Tu dois être la meilleure amie de Han n'est pas ?!
Jessy: Son ancienne oui et toi tu es qui ? *en le fixant*
??: Je suis Lee Know un ami à Han et laisse moi te dire un truc avant que tu pars qui te fera changer peut être d'avis !
Jessy: Je t'écoute Lee puis j'ai rien à perdre de plus !
Lee Know: Tu sais depuis ton départ Han n'est plus le même il regrette son geste même si il prétent le contraire je le vois il ne sait pas mentir..
Avant que celui-ci eut le temps de terminer sa phrase Han arriva et les regarda sans rien dire. Celui-ci fut surpris de voir Jessy mais n'arriva pas à sortir un mot devant elle ! Il se contenta de la regarder du pied à la tête sans bouger. Celle-ci le regarda aussi la boule au ventre.
Quand à l'ami il l'allait être le pont qui allait peut être les réconcilier.
VOUS LISEZ
Ça doit rester secret ! [Fanfiction]
FanfictionJe me présente je m'appelle Jessy Kim,je suis la petite soeur du célebre leader des BTS. Je vais vous raconter mon histoire d'amour interdite & secrete avec un ami proche de mon frére..