Chapitre 47: Tout va presque bien

36 4 6
                                    

▪︎~2 mois plus tard~▪︎

Après deux mois de préparation,nous étions enfin le grand jour celui ou deux personnes allait enfin s'unir pour le meilleur et pour le pire.

Mais entre ces deux mois beaucoup de choses s'était passer !

Jessy avait fait comme demander par Suga couper les pont avec son meilleur ami pourtant malgré que celui-ci avait été clair elle avait encore essayer mais sans résultats il rester sur ces positions. Même Namjoon voyant sa soeur tenter le coup essaya aussi mais arriva a la même chose.

Suga quand à lui avait réussi à tout faire à temps malgré son emploi du temps charger avec l'aide de son futur beau frère et de ces amis.

Le jour J était enfin arriver mais au dernier moment Namjoon reçu un appel qui allait tout encore énerver tout le monde. Il ne savait pas  l'annoncer à sa soeur donc il appella les autres membres afin de leurs parler discrétement.

Namjoon: Les gars nous avons un gros soucis !

Jin: Quel soucis ?

Namjoon: Mon ami qui devait venir pour chanter ne sait pas venir il est tomber malade il vient de me prévenir !

Jungkook: Et c'est ça que tu appelle un gros soucis..N'oublie pas que tu as 4 vocalistes sous ta main !

Namjoon: Je sais mais l'autre truc c'est que c'est le chanteur préférer de ma soeur et que elle était au courant que il venait elle en était tellement heureuse !

Taehyung: QUOI C'EST PAS NOUS CES CHANTEURS FAVORIS JE SUIS CHOQUER !!!

Jin: Crie moins fort tout le monde va nous entendre V !

Taehyung: Désoler *en parlant tout bas*

Namjoon: Bon puisque nous avons le choix je vais prendre un de vous 4 mais je préviens celui qui sera choisi ne pourra danser avec la marier et devra se tenir à la liste des chansons.

Jungkook: Désoler je me retire de la liste les gars car je veux ma danse avec Jessy.

Taehyung: Moi pareil !!

Jin: Bah on dirait que ça va se jouer entre Jimin et moi !

Namjoon: Décidez vous on n'as pas la journée et puis il faut encore que je lui dise ce qui va pas être facile !

Jimin: Je veux bien et tant pis pour la danse ! *d'une voix déçue*

Entendant que celui-ci était déçu Jin se proposa malgré que lui aussi avait très envie de cette danse avec elle. Mais il laissa sa place aux trois jeunes.

Namjoon: Affaire réglé maintenant reste plus que aller trouver la patronne ! *en riant*

Jungkook: Bonne chance mon vieux ! *en souriant*

Sur ces mots,Namjoon s'en alla afin d'aller trouver sa soeur pour lui annoncer la nouvelle. Il savait que celle-ci allait être décue mais il se devait de le faire.

Il rentra dans la piéce où se tenait sa soeur,celle-ci était entrain de terminer de ce préparer avec l'aide de sa mère et sa futur belle--mère.

Au moment où il rentra dans la piéce après avoir toquer il tomba sur sa soeur celle-ci était déjà avec sa robe. Il ne pu s'empêcher de l'admirer elle était tellement magnifique que il resta immobile quelque instant afin de la regarder jusqu'a se que celle-ci l'enlève de ces pensées.

Jessy: Je peux savoir se que tu fais ici tu es pas censé être avec Suga ?

Namjoon: Si mais il a eu un petit soucis que j'ai deja réglé mais je devais t'en parler avant !

Jessy: Je t'écoute frèrot.

Namjoon: Voilà..le chanteur qui était censé venir est tomber malade alors j'ai du trouver quelqu'un pour remplacer d'urgence..c'est Jin qui le remplacera j'espère que ça te va ?!

Jessy: Tu rigole j'espère..tu as penser à Jin un seul instant il aurait tellement souhaiter s'amuser aussi !!

Namjoon: Oui je sais mais c'est lui qui s'est dévouer après avoir vu que les trois jeunes ne voulait pas trop!

Jessy: Décidément toujours à vouloir le bien des autres il faut trouver quand même une petite solution pour que il s'amuse aussi !

Namjoon: Oui c'est ce que je me suis dis aussi mais pour une fois je vois pas..

Maman Suga: Ne vous prenez pas la tête pour des choses comme ça pourquoi ne pas faire chacun votre tour comme ça tout le monde y trouvera son compte.

Jessy lui adressa un sourire de remerciement avant de regarder à nouveau son frère.

Jessy: Super idée va le dire aux garçons et tant pis si nos trois jeunes râlent un peu !

Namjoon: C'est vrai que l'idée est bien mieux comme ça je vais aller les trouver merci pour tout !

Après avoir dit ces mots,il s'en alla retrouver à nouveau les garçons pour aller leurs dire ! Ceux-ci contrairement à se que Jessy pensait le prit bien de tout manière ils avaient pas le choix !

Une fois tout le monde préparer tous le monde se diriga vers la salle de mariage et s'installa. Il ne restait plus que à attendre les futur marier Suga arriva suivi de J-hope et Namjoon.
Il était tous en place plus que à la marier à faire son entrer.

Elle fit son entrer en compagnie de son père qui l'accompagna jusqu'au bras de son bien aimé.
Durant son entrée tout le monde la regarda avec les yeux remplis d'émotions surtout les garçons qui étaient émerveiller devant ce grand moment.

Une fois au coté de Suga,celle-ci le regarda avec un avec sourire tandis que celui-ci était ému et tout tremblant.Elle lui pris ces mains afin de le rassurer et continua de le regarder avec un sourire alors que intérieurement celle-ci était toute aussi émue que lui mais ne voulait pas le montrer. Il la regarda à son tour et lui adressa un petit sourire aussi.

Au moment où le maire alla donner son accord,quelqu'un qui n'était pas censé être la fit son entrer en criant dans la salle devant tout les invités afin d'essayer de mettre fin à tout ça ! Celui-ci était saoul et voulait absolument régler des comptes !




Ça doit rester secret ! [Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant