Alors que Jessy attendait dans le salon avec les autres membres elle se demandent se que celui-ci était parti faire les autres qui savaient se qui allait se passer se mit à sourire histoire de la rassurer.
Après quelques minutes,celui-ci descendit avec dans sa main une petit boîte. Il arriva devant en lui souriant puis mit un de ces genoux sur le sol et lui ouvrit la boîte devant elle à l'aide de sa main et s'apprêta à faire sa demande la boule au ventre devant ces amis et Namjoon qui était là attendant la réponse de sa soeur.
Suga: Kim Jessy,veux tu faire de moi l'homme le plus heureux en acceptant de devenir ma femme ?
Celle-ci fut émue par cette demande et le regarda les larmes aux yeux puis lui fit un grand sourire avant de répondre à sa question.
Jessy: Oui j'accepte devenir ta femme Min Yoongi.
Celui-ci glissa la bague à son doigt avant de se relever afin de la prendre dans ces bras pour l'embrasser. Les autres membres étaient ému eux aussi par cette demande et attendit que ceux-ci aient fini afin d'aller vers eux pour les féliciter.
Namjoon: Je propose que pour fêter ça nous allons ouvrir une bouteille de champagne *en souriant*
Jin: Bonne idée je vais la chercher !!
Pendant que Jin alla chercher se qui fallait les autres s'intallaient dans la salle à manger suivi de nos deux amoureux.
Namjoon: TU PEUX TE DEPÊCHER JIN ON N'A SOIF *en criant après lui*
Celui-ci arriva avec la bouteille et les verres en sifflotant le sourire au lèvre .
Jin: Bon fêtont ça à la manière Jin !
Namjoon: Tu entends quoi par la manière Jin ? 🤨
Jungkook: Il veut dire que il va faire tout péter mettez vous au abris *en rigolant*
Aussitôt dit aussitôt fait Jin secoua la bouteille et puis fit sauté le bouchon au plafond.
Namjoon: Mais ça va pas toi ! C'est à se demander qui est le futur marié?!
Jin: C'est pas moi mais je suis tellement heureux que tout soit remis dans l'ordre que je peux pas m'empêcher d'être exciter comme une puce ! *en souriant*
Namjoon: Je vois ça merci mais laisse mon plafond en dehors de ça et fêtons ça calmement !
J-hope: Oui il vaut mieux sinon il risquerait d'avoir un accident.
Suga: Je confirme avec Jin dans les barages *en riant*
Ils se mirent tous à rire face au comportement de Jin.
Jin: Je vois que j'arrive encore à faire rire ! *en rigolant*
Namjoon: Oui mais tiens toi tranquille s'il te plait Jin !
Après une soirée,remplis d'émotion et d'amusement. Ceux-ci allaient tous se coucher dans leur lit respectif sauf nos deux amoureux qui eux allait se coucher ensemble sans avoir à se cacher.
Une fois rentrer dans leur chambre,ceux-ci se retrouvaient enfin tout les deux et allait pouvoir discuter de se que il allait se passer dans les mois à venir dans le calme loin des autres membres.
Ils s'allongaient tout les deux puis celui-ci prit Jessy dans ces bras pour la câliner car sa présence à ces cotés lui avait tant manquer. Elle se retourna face à lui afin de le regarder puis lui fit un sourire avant de passer sa main dans ces cheveux pour l'embrasser. Celui-ci réponda à son baiser puis la serra contre lui à l'aide de sa main. Il glissa sa celle-ci sous le t-shirt de Jessy et se rapprocha d'elle afin de pouvoir profiter de ce moment à deux.
Puis il stoppa le baiser pour la regarder à son tour et avec ces doigts il bouga la méche du visage de Jessy afin de revoir son beau visage. Celle-ci le regarda aussi puis posa son front contre le sien.
Jessy: Je suis tellement heureuse d'être à nouveau à tes cotés mon coeur.
Suga: Moi aussi mon chaton ta présence m'as tellement manquer que j'en dormais plus la nuit.
Jessy: Maintenant je suis là et pour toujours tu vas pouvoir à nouveau passer des nuits calme jusqu'a l'arriver du bébé *en rigolant un peu*
Suga: Oui jusqu'a se que ce petit bout me gache mon sommeil *en mettant sa main sur le ventre de celle-ci en rigolant*
Jessy: Je confirme mais ça sera que du bonheur pour moi car vous serez à mes cotés.
Suga: Pour toujours mon chaton je te promet et je ferais de toi la plus heureuse.
Jessy: J'aime tes promesses car tu les tien toujours *en souriant*
Suga: Et moi je t'aime toi et l'enfant que tu porte même si on sait pas encore se que c'est !
Jessy: On le sauras bientôt mon coeur et puis à partir de la..bah..il faudra lui trouver un prénom que l'ont aimeras tout les deux !
Suga: Je me réjouis tellement mon chaton.
Jessy: Ça ira encore vite ne t'inquiète pas puis après il aura le mariage et la maison car on peut pas rester ici indéfiniment avec l'enfant.
Suga: Je confirme je me chargerais de nous trouver ça pendant que toi tu te chargera des préparatifs !
Jessy: Pas de probléme je te fais confiance pour tout ça et puis je suis sûre que tu seras un papa formidable.
Suga: Et toi une maman incroyablement belle et gentille.
Après ce compliment,celle-ci lui sourit et l'embrassa amoureusement.
Celui-ci y réponda en mettant sa main sur joue pour lui caresser le visage à l'aide de ces doigts.
Elle stoppa le baiser et le regarda avec un sourire et un air rassurer avant de se blottir dans ces bras.
Suga lui donna un bisou sur le front avant de la prendre dans ces bras pour s'endormir. Celle-ci posa sa tête contre lui et s'endormi à son tour. Elle était heureuse et rassurer que tout se soit remis dans l'ordre pour eux. Maintenant il ne restait plus qu'a s'inquiéter pour le mariage et pour l'enfant à venir ainsi que la maison que celui-ci allait leur trouver dans les mois à venir..
VOUS LISEZ
Ça doit rester secret ! [Fanfiction]
FanficJe me présente je m'appelle Jessy Kim,je suis la petite soeur du célebre leader des BTS. Je vais vous raconter mon histoire d'amour interdite & secrete avec un ami proche de mon frére..