À l'entrer de celui-ci,tout le monde se retourna afin de le regarder mais que voulait cette personne qui se diriga vers Jessy en la pointant du doigt.
Lee Know: Eh Jessy alors comme ça tu te marie sans nous avoir inviter c'est pas gentil ça !
Jessy: Mais qu'est que tu fais ici Lee ?
Lee Know : Bien obliger de venir puisque tu nous donne plus de nouvelle !
Après avoir dit ça celui-ci se retourna vers Suga afin de le regarder quelque instant puis retourna son regard sur Jessy.
Lee Know: Quoi c'est lui qui t'as dis de ne plus lui parler c'est ça !
Suga se retourna afin de le regarder de travers et se demanda qui pouvait bien être cette personne que il ne connaisait pas puis diriga son regard vers Jessy.
Suga: C'est qui encore celui-là et de qui il parle ?
Jessy: Je vais tout t'expliquer je te promet laisse moi d'abord lui parler !
Suga: Non tant que je ne saurais pas qui vient foutre le bordel à mon mariage.
Jessy: C'est un des amis proche de Han.
Suga: Je te l'avais dit non,il vient toujours foutre sa merde entre nous deux !
Jessy: Tu crois pas que c'est pas le bon moment pour parler de ça !
Suga: C'est vrai,tu peux aller lui parler à extérieur,mais je suis là aussi c'est pas négociable.
Jessy: D'accord allons y alors !
Suga et Jessy quitta leurs place en s'excusant près du maire et demandaient de leurs accorder quelques minutes afin de régler ce différent.Celui-ci accepta.
Jessy suivi de Suga attrapa Lee par le bras afin de le trainer dehors pour aller s'expliquer.
Avant de quitter la salle Suga demanda aux invités de bien vouloir les attendent et demanda aux garçons de rester à leur place afin d'aller régler cette histoire au plus vite.
Une fois dehors,Jessy lacha Lee et lui demanda des explications sur son comportement.Jessy: Tu peux m'expliquer maintenant pourquoi tu as fais ça Lee ?
Lee Know: J'ai fais ça parce que tu peux pas laisser tomber Han comme ça après tout c'est ton meilleur ami d'accord il a fait de grosses erreurs je l'admet mais il s'excuser plus d'une fois. Tu peux pas le laisser tomber ni même l'ignorer tout ça parce que ton futur mari te le demande !
Suga: Et on n'en reviens à Han comme toujours ! Tu sais je ne te connais pas Lee mais il me semble que ferais mieux de rester à ta place car si je lui est demander ne plus lui parler s'est que j'ai mes raisons.
Après ces paroles Lee se retourna vers Suga afin de lui faire face tout ça sous les yeux de Jessy qui voulait essayer d'arranger les choses mais qui se retrouva avec deux hommes qui avait décider de camper sur leurs positions.
Lee Know: Tu as peut être tes raisons Yoongi mais tu peux pas faire ce que tu as fais car avant que je sache Jessy la connu bien avant toi et que elle est seule juge de se que elle doit faire avec Han. Et sache aussi que il sait ou est sa place et il a le droit d'être là aussi.
Suga: Je sais tout ça pas besoin de faire la leçon surtout d'un garçon qui est à moitié saoul.
Lee Know: Alors pourquoi tu t'entête à les séparer tout ça parce que tu as peur que il prenne ta place. Tu es quelqu'un d'intelligent alors réfléchis un peu pourquoi il prendrait ta place alors que il sait le ressenti de Jessy et surtout que elle porte ton enfant pas le sien.
Suga: Tu sais quoi cher Lee je vais te laisser discuter avec Jessy car j'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui et celle-ci prendra sa décision toute seule mais si elle décide de lui reparler il aura des conditions !
Une fois que Suga eut terminer ces paroles,les deux garçons se retournaient face à celle-ci afin de savoir ce qu'elle comptait faire pour Han.
Elle avait écouter toute la conversation du début à la fin et maintenant c'était à elle de prendre une décision pour le bien de tout le monde. Elle les regardaient tout les deux ne sachant pas comment expliquer tout ça.Suga: Va y on t'écoute mais sache avant que les conditions ne seront pas négociable.
Jessy: Bon..après vous avoir écouter sans avoir pu dire quoi que se soit maintenant vous me demander ma décision. Je vais vous la dire de manière à simple et compréhensible.
J'avais suivi l'avis de Suga car je pensais que ça serait mieux pour pour tout le monde mais après réfléxion je pense que je vais accepter de reprendre Han dans ma vie mais avec les conditions de Suga. Comme ça tout le monde y trouvent son accord et moi je peux enfin retourner me marier.Suga: Pas de soucis si tu le veux comme ça je l'accepte pour ce qui est des conditions on en n'en parlera plus tard car la il a plus urgent.
Jessy: Je confirme ! Allons terminer afin de pouvoir aller s'amuser un peu. Et puis Han et toi pouvez toujours venir à la fête vous serez les bienvenu !
Après avoir parler pendant plus de 15 min tout le monde avaient trouver son accord. Donc les marier retournaient dans la salle afin de terminer mais avant que Jessy ne puisse rejoindre la salle Lee la rattrapa afin de lui dire quelque chose à propos de Han.
Suga ne voyant pas celle-ci la rejoindre se retrouna rapidement et vis que celui-ci l'avait rattraper afin de lui parler. Il décida de les laisser parler un peu et pu il ne voulait rien savoir de la conversation et puis il savait que celle-ci finirait par lui raconter.Lee Know: Jessy il faut d'abord que je te dise un truc avant de te laisser rentrer c'est à propos de Han et le pourquoi je pouvais pas laisser la situation comme ça !
Jessy: Je t'écoute Lee mais ne traîne pas stp.
VOUS LISEZ
Ça doit rester secret ! [Fanfiction]
FanfictionJe me présente je m'appelle Jessy Kim,je suis la petite soeur du célebre leader des BTS. Je vais vous raconter mon histoire d'amour interdite & secrete avec un ami proche de mon frére..