Jessy reçu le sms de son ami ce qui la fit sourire automatiquement. Celui-ci lui avait proposer une petite sorti rien que tout les deux après sa sorti de l'hopital. Elle lui répondit que elle était d'accord pour faire ça. Son ami reçu le message et lui fit un grand sourire. Pendant ce temps Namjoon et Suga les observaient ce demandant ce qui ce passait.
Namjoon: Je peux savoir ce qui vous fait sourire tout les deux ?
Han: Juste une proposition que ta soeur à accepter!
Namjoon: Décidément elle le don de te faire sourire à chaque fois que elle accepte quelque chose venant de toi !
Han: C'est normal je suis tellement content quand je suis avec elle c'est mon rayon de soleil.
J-hope: On dirait que Jessy a prit ma place *en rigolant*
Han: Ouais puis c'est la personne qui me rends le plus heureux.
Suga: Moi aussi si tu savais *en marmonant tout bas*
J-hope qui était à coté de Suga avait entendu se que celui-ci avait dit. Il le regarda puis ce pencha pour le dire quelque chose à son oreille.
J-hope: Tu n'es plus le seul que elle rends heureux on dirait !!
Après lui avoir dit ça il se redressa et regarda Han puis lui fit un sourire. Jessy qui avait vu Hoseok se pencher prés de l'oreille de Suga se demanda se que celui-ci avait bien pu lui dire pour que Suga ait un drôle de comportement.
Namjoon: T'inquiète soeurette ils sont toujours comme ça c'est rien de grave !
Jessy: T'inquiète frèrot je sais ! Dit quand je serais sortie d'ici j'irais passer une journée avec Han ça te dérange pas j'espère ?!
Namjoon: Non pas du tout comme ça vous pourrez passer du temps ensemble ! MAIS attention Han je t'ai à l'oeil *en rigolant*
Han: T'inquiète Nam' il se passera rien !
Namjoon: Je sais dommage car vous aurez été très bien ensemble !
Jessy: Eh..ça va pas la tête c'est mon meilleur ami Nam' !!
Namjoon: On sait jamais ! *en rigolant*
Han rigolait aux mots que Namjoon avait dit. Quand à Suga il ne trouvait pas ça drôle du tout et ne manqua pas de le faire savoir.
Suga: Je me demande si tu es réfléchi des fois Namjoon ? *en le regardant*
Namjoon: Pourquoi tu dis ça Yoongi ? Tu serais pas jaloux par hasard ?
Pendant que son frère posa la question Jessy fixa Suga pour voir se qui allait répondre !
Suga: Moi jaloux tu rigole j'espère pourquoi je serais jaloux de ta soeur dit moi ?! *en regardant Rm*
Namjoon: Je sais pas mais tu agis bizarrement Yoongi!!
Suga: Pas du tout elle fait se qu'elle veut !
Jessy le fixa toujours et se mit à rire derrière sa main quand Han et Hoseok ils essayaient de rester sérieux face à la réponse de Suga.
Celui-ci les regarda de travers et ne voyait pas se qui avait de drôle.Han: Super comme ça si on rentre tard elle pourra dormir à la maison ! Ça te dérange pas Namjoon ?
Namjoon: Pas du tout au contraire
Après la réponse de celui-ci,Han regarda Suga avec un grand sourire afin de le narguer un peu. Celui-ci n'appreciait pas le comportement de Han mais il ne pouvait rien dire sinon il serait prit en faute !
Jessy regarda les deux garçons de se regarder comme si ils allait s'entre tuer et s'arrêta de rire pour regarder Suga qui avait l'air nerveux.
VOUS LISEZ
Ça doit rester secret ! [Fanfiction]
Fiksi PenggemarJe me présente je m'appelle Jessy Kim,je suis la petite soeur du célebre leader des BTS. Je vais vous raconter mon histoire d'amour interdite & secrete avec un ami proche de mon frére..