Chapitre 3

103 8 0
                                    

L'élève Fushiguro ressemblait à son père mais son comportement été reservé et mystérieux il ne prenait pas beaucoup la parole.

La première réunion parents professeurs arrivia rapidement certe les notes n'étant pas encore définitive mais fallait déjà rencontrer le parent pour les mettre au courant d'éventuelles problème ou pas d'ailleurs c'est le cas de Megumi il rend des travaux plutôt bon ne se bagarre pas no bavardages ce n'est pas le cas de ses amis Nobara et de Yuji qui eux s'en donne à cœur joie mais ils sont adorable ils font de leur mieux.

Les réunions face à face prof parents s'éternise mais on arrive à la fin de la liste avec Megumi Zenin en étant à la fin de la liste il a du attendre une éternité je pouvais l'apercevoir à chaque fois que j'allais appeler les parents 1 par 1.

19h20 enfin le dernier élève.

Moi: Megumi c'est à nous ton père ou ton tuteur ne sont pas là ?

Megumi: Si il arrive son chauffeur été en retard.

Moi: D'accord entre on l'attend.

Quelque minutes passent dans un silence de mort, je prépare ma fiche histoire de ne pas oublier les chose à dire.

Toctoc

Megumi la tête dans les bras ne prend même pas la peine d'ouvrir les yeux.

Moi: Entré ?

Un grand homme plutôt beau et d'une classe sans nom entre.

Un grand homme plutôt beau et d'une classe sans nom entre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


???: Bonjour excusez moi du retard Mme Zenin.

Cette voix séduisante me fait sourire légèrement. Dit-il en enlevant sa veste.

Moi: Ce n'est rien prenez place.

Entre temps Megumi se remet en place et les 2 me font face.

Moi: Vous êtes bien le tuteur de Megumi Zenin ? Dis-je en prenant mon stylo et en trifouillant mes feuilles.

???: Oui, Satoru Gojo, je suis étonné que Megumi ne vous a pas parlé de moi.

En voulant répliqué en levant la tête vers lui mes yeux rencontrent ceux de cette homme face à moi, ils étaient d'un bleu inqualifiable.

Pendant que nos yeux se fixent le temps passe peut-être que une quinzaine de secondes c'était écoulé.

Megumi racla la gorge.

Gojo: Ça fait ça avec toute les femmes.

Je souris

Moi: De quoi vous parlez ? Vous avez juste une petite croûte à l'œil monsieur.

Megumi avait rit, première fois que je le vois comme ça.

Moi: Megumi est très sage, rends du bon travail mais ne participe mais beaucoup d'absences il faudra mette à jour tout ça.

Il acquiesça.

Poursuit tes efforts et bon courage pour la suite, tout est bon pour moi il faudra juste signer ici s'il-vous-plaît.

Gojo: Vous voulez un autographe de ma part comme c'est mignon. Dit-il en signant.

Moi: Je vous remercie. Bonne soirée et bon week-end à lundi Megumi.

Megumi: A lundi.

Gojo: C'était un plaisir Mme Zenin.

Moi: De même monsieur Gojo.

Gojo: Appeler moi Satoru à la prochaine entre vu.

Moi: Ahaha biensur biensur.

Le dernier rendez-vous de l'après-midi avait fini je ramasse les feuilles des signatures des parents.

Je jette un coup d'œil mais dans une ligne à la fin il y plus qu'une signatures.
Un numéro de téléphone !
Il rêve la.
Je pense que cette homme aime plaire au femmes il doit en collectionné une dizaine avec les yeux et le corps qu'il a.

Après avoir tout ranger toute la paperasse je rentre chez moi.

Étonnant qu'il ne m'est pas demandé si j'étais vraiment de la famille Zenin ou que je pourrais être marié à l'un d'eux, généralement on me l'a pose souvent.

Mais bon trop fatiguée pour y penser.

Après une bonne douche je me couche enfin !

------------------------------------
Bonjour a vous après avoir fini ma FF de Satoru Gojo je m'attaque a Toji Fushiguro Alala ça promet !
N'hésitez PAS A LIKER pour m'encourager :)

un autre épisode demain ou dans la semaine hihi

U𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒐𝒓𝒕 𝒐𝒖 𝒗𝒊𝒇  Toji Fushiguro × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant