chapitre 7

53 5 7
                                    

Suite....

Je reprends mes cours comme d'habitude.

Quand je vois Megumi je ne cesse de penser à son père ils se ressemblent tellement mais si différent à la fois.

J'arrête pas de penser à lui.

Il veut me revoir aujourd'hui que me veut Toji Fushiguro.

Il m'a vu avec Gojo il pense peut-être que je trafics quelques chose avec lui et contre lui ?

La sonnerie de la fin de journée retentit.

Moi: A Lundi et oubliez pas de réviser les pages abordé aujourd'hui.

Je rentre chez moi et je me douche et un bol de nouille et ça fait l'affaire.

Il m'a donner RDV dans la même ruelle ça fait 10 minutes que j'attends.

Il y a même pas un chat.

Bon assez je rentre chez moi.

Je m'accroche à l'idée de le tuer pour avoir en échange des informations sur la mort de mes parents.

Il est impossible à tuer ce mec je comprends pourquoi ils ont peur de lui je ne doit pas être là seule à sa recherche.

Je décide de rentrer chez moi c'est la qu'une voiture teinté arrive.

Une vitre se baisse.

C'était Gojo ???

Moi: Mais que faite vous ici.

Gojo: Montez je vais vous expliqué.

Je prends place.

Moi: Alors ??

Gojo: Vous êtes déçue de me voir ? Vous attendiez quelqu'un d'autre ?

Moi: Vous êtes qui pour Megumi ?

Gojo: Je pensais que c'était claire lors de la réunion parents prof je suis son tuteur légal.

La voiture démarre.

Moi: Ou on va ?

Gojo: On va discuter au calme.

Le silence est pesant.

Comment il a su que j'étais la ? Comment il a su que j'attendais quelqu'un ?

Il y a qu'une seule réponse c'est qu'il est en contact avec Fushiguro.

La voiture s'arrête.

Gojo: Nous sommes arrivés.

C'était une rue bondée de monde.
Dans une de c'est petit ruelle une porte basique s'ouvre des escaliers qui descendent.

Cette endroit était un bar souterrain des filles en petites tenues qui se trémousse.

Des serveuses, il y a des groupes on dirait des réunions de gangs.

Au milieu Fushiguro whisky à la main cigarette de l'autre il semble heureux dans cette atmosphère comme si il avait connu que ça comme échappatoire.

Habillé d'un costume trois pièces il fait vraiment pas son age, son charme...

Gojo: Madame Zenin ?? T/p Zenin ??

Moi: Oh DÉSOLÉ J'ÉTAIS DANS MES PENSÉES.

Gojo: Je suppose que vous utilisez un autre nom ?

Moi: Oui veuillez l'utiliser aussi T/p Lin.

Gojo: Pourquoi ? Pourquoi vous rapprocher de cet homme ?

Moi: Je suis la prof de son fils et je suis curieuse de savoir d'où viens le caractère de Megumi.

U𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒐𝒓𝒕 𝒐𝒖 𝒗𝒊𝒇  Toji Fushiguro × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant