Quelque semaines se sont écoulés.
Rien n'avance pour trouver Toji Fushiguro.
Son fils se fait accompagner par cette homme aux cheveux blanc.
Je me demande si il aime vraiment son fils parfois.
Cette homme Satoru Gojo qui est apparemment un célèbre avocat de Tokyo. Et bien oui j'ai fais quelques recherches vaut mieux être sur ses gardes.
Mais Pourquoi un avocat s'occupe du fils d'un trafiquants de drogue ???Toji Fushiguro qui est introuvable pourtant il a bien été photographier ici à Tokyo cette photo qui était avec cette lettre que j'ai reçu il y a plusieurs semaines.
Aujourd'hui j'ai corrigé toutes les copies des élèves.
19h enfin fini je décide de sortir pour m'acheter des nouilles et une petite boisson à la pastèques mes préférés.
Je me vêti d'un pull et d'un pantalon large et de mon sac mes lunettes sur le nez et mes cheveux lâché je me mets en route le magasin a quelques rues d'ici.
Je passe par une rue assez reculé peut-être que je le trouverai dans se genre de rue.
Après plusieurs minutes à regarder à droite et à gauche dans de nombreuses rue, rien trouvé que des gens pas nette.
???: Heyy ma chérie tu suce pour combien. Dit une voix derrière moi.
Je me retourne c'était un homme d'une quarantaine d'années d'environ 1m70 un gros bide et une calvitie habillé d'un costume.
Potentiellement bourré sortant d'un bar du coin.Moi: Allez vous faire foutre.
L'homme avait perdu son sourire jaunâtre.
Et s'approche de plus en plus rapidement, le commence à courir ( j'ai pas peur mais aucun moyen de défense il fait certainement le double de mon poids)
Ne connaissant pas les rues je cours n'importe où pour qu'il me perd de vu.
Je cours le plus vite possible.
D'un coup je vois quelqu'un sortir de nulle par, il ne me voit pas, il est de dos.
Je ne pourrai pas l'éviter je suis déjà dans ma lancée.Moi: Attention !!
L'homme se retourneJe le percute assez fort mais me tiens dans ses bras.
Moi trop essoufflée et inquièter par le fou furieux qui me poursuit pour présenter mes excuses à cette homme.
Après avoir regardé derrière moi, il y'avait personne ouf je suis soulagée.
???: Que fuyer vous ?
Moi: Mes démons. Dis-je en tournant la tête vers lui pour la première fois.
Son visage... ... cette cicatrice a la lèvre ses cheveux c'était lui...Toji Fushiguro
Moi: Excusez moi j'ai pas fais attention.
???: Votre nom ?
Je ne pouvais pas dire mon vrai nom sachant que je suis une Zenin. En entendent se nom il allait forcément me tuer ou me séquestrer.
Moi: Je suis T/p Lin ravie de vous rencontrer monsieur ??
???: Fushi.
???: Patron on doit y aller. dis un homme sortant du bar juste à côté.
Je regarde Toji il était là debout en face de moi tellement plus grand que ce que j'imaginais, même pas un sourire une cigarette non allumé encore entre son index et son majeur de la main droite.
Moi: Désolé encore de vous avoir percuté. Dis-je en m'inclinant
Je me relève et je m'en vais.
Fushi: Vous allez faire des mauvaises rencontres si vous continuez à pied dans ces rues.
Moi: Êtes vous une mauvaise rencontres ? C'était sorti tout seul.
Il avait esquisser un sourire.
Fushi: J'ai un service à vous demander pour se soir.
Moi: Quoi donc une petite bière ?
Fushi: Non j'ai besoin d'une femme pour se soir.
Moi: Je ne suis pas une prostituée.
Fushi: Vous m'avez percuté et vous devez vous faire pardonner.
Avant que je puisse dire quoi que se soit mon ventre a fait un bruit de gargouillis.
Fushi: Et il y aura de quoi manger.
Moi: Mais pourquoi moi ? Vous en avez à la pèle de vraies prostituées ?
Fushi: Je suis convier à une réception d'un riche homme d'affaires il me faut quelqu'un de plus sophistiqué, et qui ne connaît personne de se monde la et inversement.
Moi: Non je vais y rentrer.
Fushi: Vous serez payée.
J'ai certe pas besoin de son fric mais il me faut me reprocher de lui quitte à m'introduire dans se monde là.
Moi: D'accord que dois-je faire ?
A suivre...
---‐------------------‐-------‐‐
Bonsoir à vous
Comme promis un 2 épisodes sortis cette semaine et deux la semaine prochaine à bientôt ^w^
Like si tu as aimé
Oh et n'hésite pas à lire mes autres FF
VOUS LISEZ
U𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒐𝒓𝒕 𝒐𝒖 𝒗𝒊𝒇 Toji Fushiguro × Reader
FanfictionT/p Zenin tueuse à gage de la famille mafieuse de la grande famille Zenin.. Toji toujours considéré par ses proche comme un bon à rien pendent des années car il était le fruit d'une union illicite ayant marre de cette famille qui la "hébergé et ense...