Suite....
???: Depuis quand les professeurs sont convier à ce genre de réception ?
Mon cœur rate un battement, et si on m'avait découvert ou tendu un piège je tourne ma tête légèrement son visage me dis quelque chose...
Moi: Que faite vous ici Mr Gojo.
Et voilà il a fallu que cet avocat qui foure son nez partout soit ici aussi.
Gojo : Et bien on m'a invité et vous ?
Moi: Aussi, à vrai dire je ne sais pas qui sont c'est personnes.
Gojo: Il y a un peu de tout, regardez la bas c'est Toji Fushiguro avec un haut placé du pays.
Moi: Toji Fushiguro le père à Megumi ?
(Lol c'est pas comme si je le savais déjà)Gojo: Exactement, il a abandonné son fils pour ses affaires.
Moi: Comment vous vous connaissez ?
Gojo: Ne faite pas l'idiote Mlle Zenin votre famille et la mienne son en concurrence depuis des années.
Moi: J'ai été adopté par des Zenin Mr Gojo, Je ne connais rien de cette famille.
Gojo: Maintenant vous le savez.
Il avait prit place au bar à côté de moi.
Gojo: Qui vous accompagne ?
Moi: Euu je me souviens plus de son nom, il était un peu compliqué.
Gojo: C'est dommage qu'il vous tienne pas compagnie.
On discute de tout et de rien.
Il était convié à cette soirée car il a réussi a faire sortir de prison un important trafiquant de drogue.
Il doit être certainement mouillé dans des affaires pas nette aussi.
Le temps est passé d'une vitesse folle que j'en ai oublié Toji qui lui a du aller discuter avec "ses clients" à l'étage.
???: Excusez moi madame le patron vous attend dans la voiture.
Moi: D'accord.
Je me retourne vers Gojo.
Moi: Je vous remercie de m'avoir tenu compagnie.
Gojo: Tout le plaisir était pour moi.
Je lui avais souris et je me dirige vers la sortie, la où m'attendais une voiture.
J'entre.
Toji fushiguro était la une cigarette à la main il regardait par la fenêtre avec toujours un aire impartial.
Toji: Ou voulez vous qu'on vous dépose ?
Dans la ruelle ou nous étions.
Il lâcha un regard approuvé dans le rétroviseurs.
Les affaires que j'avais laissé dans cette appartement sont dans un sac à mes pieds.
Je me sens inutile d'un coup, j'ai trouvé ma cible mais je peux rien faire.
Une fois arrivé Fushiguro tourne sa tête vers moi pour la première fois depuis qu'on roule.
Fushi : Demain même heure même endroit.
Moi: Quoi ?
Fushi: Vous avez très bien entendu, on va parler de votre ami Gojo.
Moi: C'est pas mon...
Il me coupa
Fushi: Demain même heure même endroit sinon la prochaine fois que tu le verras il sera pas aussi en forme qu'aujourd'hui.
Il avait un sourire en coin.. un psychopathe.
______________________________
Merci d'avoir lu
A bientôt 💜
VOUS LISEZ
U𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒐𝒓𝒕 𝒐𝒖 𝒗𝒊𝒇 Toji Fushiguro × Reader
FanficT/p Zenin tueuse à gage de la famille mafieuse de la grande famille Zenin.. Toji toujours considéré par ses proche comme un bon à rien pendent des années car il était le fruit d'une union illicite ayant marre de cette famille qui la "hébergé et ense...