Chapitre 1 : Un survivant !

262 7 1
                                    

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de [ Keysapocalypses ] sur [ https://www.fanfic-fr.net ] au titre [ Ryuuketsu ], je ne fais que la reproduire . 🚫🚫
______________________________

Un Survivant !


Plic. Plic. Plic. Tel était le bruit qu'il entendait. Plic. Plic. Plic. Tel était le son des gouttes d'eau s'écrasant sans grâce sur le sol trempé. Il était dans un couloir sombre et humide, une étrange plomberie fuyante recouvrait le plafond et les murs. Des égouts n'aurait pas été dans un état plus délabré. La faible luminosité ne lui permettait pas d'y voir beaucoup plus que ce qui se trouvait devant lui, mais cela ne l'empêchait pas d'avancer. Il y avait quelque chose au bout de ce couloir, quelque chose qu'il devait savoir...

**********

C'était une nuit froide dans Hi no kuni, aussi connu sous le nom de pays du feu. Même pour une journée d'octobre, il faisait anormalement froid. Le soleil se couchait dans l'horizon, nimbant le village de Konoha d'une teinte écarlate. D'ordinaire, ce village était connu pour sa puissance militaire et la chaleur de ses habitants. Ce n'était pas le cas ce jour là. On était le dix du mois et le village était dans une étrange agitation. Partout, les gens semblaient faire la fête et célébrer un événement particulier: la mort du Kyubi par le yondaime Hokage, Minato Namikaze. De ce fait, c'était également une journée de deuil, mais en dehors d'une minorité de shinobis, tout le monde préférait faire la fête. Probablement à cause de l'attraction principale de ce festival .

Cette attraction était officiellement inexistante. Officieusement, tout le village était au courant et presque tous y participait. Cela consistait en une simple chasse. Sauf que ce n'était pas comme une chasse au trésor, car il n'y avait ni carte ni indice et que l'objet de leur recherche se déplaçait constamment pour ne pas être retrouvé. Il s'agissait d'un enfant de sept ans, ou plutôt huit depuis aujourd'hui, qui s'enfuyait de toutes ses forces. Il ne voulait pas être retrouvé, ni même participer à la fête. Chaque dix octobre, il ne voulait qu'une seule chose, qu'on l'oublie. Mais bien sûr le village n'avait pas l'intention d'accepter son unique demande .

Cet enfant avait les cheveux dorés, bien que sous le soleil mourant, ils avaient pris une teinte plus sombre. Son visage enfantin affichait un masque de pur terreur. Ses joues étaient chacune barrées par trois marques rappelant les moustaches d'un renard. En soi, cela n'était pas si insolite, les Inuzuka aussi avaient des marques distinctives sur leur visage. Non, ce qui était étrange, c'était plutôt les yeux du garçon. Ils étaient hétérochromes et d'une couleur inhabituelle. L'œil gauche était bleu saphir avec une pupille fendue verticalement, tandis que l'œil droit était d'un rouge rubis avec une pupille ronde. Son nom était Naruto Uzumaki .

Et actuellement, il courait pour sa vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et actuellement, il courait pour sa vie. Depuis dix heures du matin, il filait à toute allure, sans jamais s'interrompre. Même alors que le souffle lui manquait, il continuait de forcer son corps au delà de ses limites. Le village, déjà hostile à son encontre en temps normal, devenait franchement meurtrier le dix octobre. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait jamais pu, ni voulu, le découvrir. Et les rares fois où il s'était fait attraper par des villageois en furie et qu'il se faisait battre, ce n'était pas une bonne idée de poser la question. Naruto le savait, il avait déjà essayé. Sauf que lorsqu'il demandait pourquoi, les coups ne devenaient que plus violents et ils ne recevaient jamais de réponse. Plus d'une fois il s'était retrouvé avec des os cassés. En définitive, sa vie était particulièrement difficile .

Un Jinchūriki de Sang !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant