Chapitre 2 : Examen Genin.

172 7 1
                                    

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de [ Keysapocalypses ] sur [ https://www.fanfic-fr.net ] au titre [ Ryuuketsu ], je ne fais que la reproduire . 🚫🚫
______________________________

Examen Genin.


- NARUTO UZUMAKI !

Le susnommé se réveilla en sursaut et regarda confusément le professeur en face de lui. Tout autour, ses camarades de classe riaient de bon cœur, se moquant allègrement de lui. Enfin, tous sauf Sasuke Uchiwa. Ce n'était pas par sympathie qu'il était resté silencieux, c'était juste qu'il se croyait trop supérieur pour ce genre de choses .

- Moooui ? demanda Naruto dans un bâillement, avant de poursuivre d'une voix endormie. Quoi c'est ce qui se passe ?

- La salle de classe n'est pas faite pour dormir ! déclara le professeur .

L'Uzumaki regarda distraitement Shikamaru Nara, endormit sur son bureau, à trois places de lui, mais ne commenta pas. C'était inutile. C'était toujours inutile. Ce n'était pas tant le fait qu'il ait dormi qui dérangeait le professeur, c'était le fait que ce soit lui qui l'ait fait. Naruto le monstre. Naruto l'anormal .

Après l'avoir observé un long moment, le professeur retourna finalement à sa leçon. C'était Histoire de Konoha, raison pour laquelle l'Uzumaki s'était endormi. Ces cours étaient d'un ennui... Mais même si cela ne l'avait pas été, ça n'aurait rien changé dans la mesure où le professeur le détestait. En fait, tous les professeurs le détestaient, à l'exception d'Iruka Umino qui se contentait d'une tolérance polie et de Mizuki qui lui semblait trop gentil pour être honnête .

Faisant attention à sembler attentif au cours, Naruto laissa son esprit vagabonder, se remémorant les changements récents dans sa vie. Cela faisait quatre ans qu'il avait intégré l'académie shinobi. Au début, il avait cru que ce serait son salut, que tout s'améliorerait. Quelle naïveté .

Il ne l'avait pas remarqué immédiatement, naturellement. Les professeurs avaient été subtils, en dépit de l'animosité flagrante. Il suivait les mêmes cours que tout le monde, alors il avait cru étudier correctement. Mais lorsque les premières notes étaient arrivées, elles avaient été très moyennes. Naruto avait supposé que son travail était insuffisant, alors il avait creusé plus profondément dans ses manuels de cours .

Mais les mois passants, ses notes continuaient de diminuer. A la fin du premier semestre, il était devenu le mort-dernier de sa classe, loin derrière l'avant-dernier. Naruto avait alors commencé à déprimer et à songer qu'il n'était peut-être pas fait pour devenir shinobi. Il aurait probablement abandonné si par pur hasard, il n'était pas tombé sur une copie corrigée d'un de ses camarades de classe, qu'il avait oublié sur son bureau .

Curieux de comprendre à quel point il était en retard par rapport au reste de la classe, il avait lu la copie. Cela lui sauta aux yeux presqu'immédiatement. Des réponses bonnes sur ce devoir étaient considérées comme fausses dans le sien. L'amère révélation s'était alors faite dans l'esprit de Naruto. Depuis le début, il n'était pas mauvais, c'était les professeurs qui falsifiaient ses notes. Peu importe ce qu'il répondait, c'était et ce serait toujours faux. Certains même de ses manuels de cours, fournis évidemment par les professeurs, n'étaient pas les bons ou étaient obsolètes .

Ce n'était pas seulement dans les tests écrits que cette injustice opérait. Les épreuves pratiques et physiques étaient également truquées de façon à justifier ses mauvaises notes. Les kunaïs et les shurikens étaient juste assez émoussés pour ne pas se planter dans les cibles tout en semblant en bon état. Ses combats de taijutsu, quant à eux, étaient réglementés de telle façon qu'il était presqu'impossible pour lui de gagner. Le seul cours qui était noté impartialement était celui de la Théorie de combat, enseigné par Iruka. Le problème était que Naruto était naturellement très mauvais dans cette matière, étant une personne de pratique. La théorie le rendait rapidement somnolant .

Un Jinchūriki de Sang !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant