Chapitre 9 : Entrainement...

103 3 0
                                    

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de [ Keysapocalypses ] sur [ https://www.fanfic-fr.net ] au titre [ Ryuuketsu ], je ne fais que la reproduire . 🚫🚫
______________________________

Entrainement…


Naruto regarda le nouvel arrivant, debout sur la branche d’un arbre, son unique œil visible légèrement plissé. Il n’avait pas senti la présence de cette personne. Avec ses sens accrus dans le pays d’origine de son clan, il avait été capable de détecter Zabuza. Pourtant, cet individu, qui venait de se manifester, était parvenu à lui échapper. Même maintenant, c’était tout juste s’il parvenait à détecter son odeur .

L’Uzumaki ne tarda cependant pas à comprendre pourquoi il n’avait pas été en mesure de détecter cette personne. Sa gamme sensorielle était limitée à lui-même et, éventuellement, à ceux qui étaient assez proche de lui. Autrement dit, Naruto ne pouvait sentir le poids d’un regard que lorsqu’il était posé sur lui ou sur quelqu’un dont la présence était proche et qui était à moins de quelques mètres de lui. Or, vu comment le nouveau venu semblait n’être intéressé que par Zabuza, il avait inconsciemment été capable de passer outre sa perception améliorée .

Pour Naruto, c’était à la fois une bonne et une mauvaise chose. Une bonne chose parce que ce n’était pas les capacités de l’Uzumaki qui étaient en cause. Une mauvaise chose, parce qu’aussi longtemps qu’une personne ne se concentrait pas spécifiquement sur lui ou l’une de ses connaissances, alors il serait capable d’échapper à ses sens. Et c’était alors qu’il était à Nami no kuni, où sa gamme était supérieure à la normale. Dans un autre pays, ce serait encore pire .

Reportant son attention sur le nouveau venu, Naruto l’observa. D’une quinzaine d’années environ, il était impossible à sa voix de déterminer s’il s’agissait d’un garçon ou d’une fille. Ses vêtements n’étaient pas beaucoup plus parlant, car ils pourraient aussi bien être portés par l’un que par l’autre. Sa tenue, de type shinobi, était constituée d’un pull rayé à col vert foncé et d’un pantalon-jupe de couleur similaire descendant jusqu’à ses genoux. Par-dessus, il portait un petit kimono bleu-vert avec des bordures blanches et autour de sa taille un obi marron vert de matière similaire à celle de son pull, avec une frange qu’il laissait trainer .

 Par-dessus, il portait un petit kimono bleu-vert avec des bordures blanches et autour de sa taille un obi marron vert de matière similaire à celle de son pull, avec une frange qu’il laissait trainer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le nouveau venu portait également des sandales plates marron clair avec des sangles et des ongles de mains et de pieds qui avaient la même couleur bleu-vert que son kimono. Ses longs cheveux étaient rassemblés en un chignon blanc noué avec un fil également de cette couleur, tandis que deux longues mèches de cheveux entouraient son visage, attachés avec des manchons de coiffure en métal en bout de mèche. Son visage était dissimulé sous un masque d’Anbu sur lequel était dessiné une vague rouge à la place de la bouche ainsi que le symbole de son village sur le front, ce qui faisait de lui un chasseur de nukenins .

Un Jinchūriki de Sang !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant