🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de [ Keysapocalypses ] sur [ https://www.fanfic-fr.net ] au titre [ Ryuuketsu ], je ne fais que la reproduire . 🚫🚫
______________________________le test des clochettes !
Naruto était satisfait. Non, mieux que cela, il était heureux. Il se trouvait actuellement à la bibliothèque shinobi, assis à une table et avec devant lui, tous les documents sur Kakashi Hatake qu'il avait été en mesure de trouver. Certains étaient fondamentalement inutiles, comme son âge, sa taille, sa pointure, ou la longueur de son bras droit, plus court de trois millimètre par rapport à son bras gauche. Il y avait aussi le nom de son père, ainsi que de son juunin-sensei, à l'époque ou lui-même était un genin, un certain Minato Namikaze. L'Uzumaki était persuadé d'avoir déjà entendu ce nom là quelque part, mais ne parvenait pas à le replacer dans un contexte, si bien qu'il était passé à autre chose .Si la plupart des informations étaient de peu d'intérêt pour lui, ce n'était cependant pas le cas de tout. Enfoui dans la masse d'information existaient quelques perles. Ainsi, Naruto avait été en mesure de découvrir certaines informations intéressantes. Par exemple, le Hatake était aussi connu sous les noms de Kakashi au sharingan et de ninja copieur, à cause du fait qu'il ait perdu son œil gauche durant la précédente guerre shinobi avant que celui-ci ne soit remplacé par la pupille gauche de son ancien camarade Obito Uchiwa, supposé mort de ses blessures peu de temps après en dépit du fait que le corps n'ait jamais été retrouvé. La rumeur veut qu'il ait copié plus de mille techniques depuis qu'il avait fait l'acquisition de son sharingan .
En dehors de ses prouesses au combat, Kakashi avait également été un juunin-sensei potentiel pendant plus de dix années, mais aucune des équipes qu'il avait eues en charge n'avait jamais été en mesure de réussir son test. Pire, chacune avait échoué avec un énorme zéro. Une bulle parfaitement notée. Ce n'était pourtant pas seulement à cause de la sévérité du Hatake .
Ce que Kakashi semblait cherché par-dessus tout dans une équipe était l'esprit d'équipe. Ensuite, que celle-ci soit forte ou faible lui importait peu. Si les trois genins étaient en mesure de coopérer, alors il accepterait de les former. En soi, cela pouvait sembler logique, et même facile à première vue, car il serait raisonnable de penser qu'une équipe, même nouvellement formé, se serrerait les coudes pour passer le test. Mais c'était sans compter sur la véritable difficulté de celui-ci .
En effet, ce dernier n'était pas simplement dur, il était en fait profondément vicieux. Le test, en substance, consistait à récupérer l'une des clochettes que portait Kakashi à sa ceinture, pour devenir un véritable shinobi. Tous les coups étaient permis pour la récupérer. Malgré cela, c'était simplement impossible d'imaginer qu'une équipe de genin nouvellement formée puisse en récupérer une sans s'entre-aider. Même si le Hatake limitait ses compétences, il avait l'expérience de son côté. Or, pour rajouter à la difficulté physique, il fallait rajouter la torture psychologique .
En effet, pour pouvoir qualifier une équipe de trois genins, il faudrait trois clochettes. Or, Kakashi n'en portait jamais que deux à chaque fois. De plus, il annonçait volontairement au début du test que celui qui ne récupérait pas de clochette retournerait à l'académie. Ainsi, même si les deux clochettes étaient récupérées, ce qui n'était jamais arrivé, il y aurait toujours une personne qui serait viré de l'équipe .
En tenant compte de cela, comment trois genins impressionnables étaient-ils censés coopérer pour passer ce test ? Ce que cherchait Kakashi était une équipe capable de faire abstraction de lui-même au profit de l'équipe, mais son test provoquait le contraire systématiquement. Naruto se demandait si le juunin avait seulement l'intention de réellement devenir sensei pour une équipe. Ce test était bien trop difficile pour de simples genins fraichement promus de l'académie et sans expérience .
VOUS LISEZ
Un Jinchūriki de Sang !
RandomNaruto était la définition pure et simple du survivant. Avant même de naître, son existence avait été menacé. Pas juste une fois, ni même deux, mais tout du long. Le destin lui-même semblait s'être décidé à ne jamais voir le garçon grandir. Et pourt...