🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de [ Keysapocalypses ] sur [ https://www.fanfic-fr.net ] au titre [ Ryuuketsu ], je ne fais que la reproduire . 🚫🚫
______________________________Révélations et entrainement…
Naruto cligna des yeux. Deux fois. Trois fois. Consciencieusement, il se frotta les paupières et regarda la pierre commémorative une fois de plus. Non, le nom était toujours là. Pourtant, c’était impossible. Il le savait, il l’avait vérifié plus d’une fois, dans un de ses moments de désespoir. Alors pourquoi continuait-il d’avoir cette étrange hallucination ?
Kushina Uzumaki .
Ce nom était celui d’un fantôme. Plutôt d’un mirage. Naruto savait qu’elle n’avait pas pu exister. En tant qu’orphelin, il avait toujours eu le désir de découvrir qui étaient ses parents. Débrouillard comme il l’était, il avait été en mesure de se faufiler dans les archives de Konoha et de lire les attestations de recensement de tous les habitants. Pour les civils, cela avait été relativement simple, mais n’avait abouti à aucun résultat. Le nom Uzumaki n’avait pas appartenu à une famille de civils du village .
Pour ce qui était des shinobis, ce fut quelque chose de plus difficile à trouver, étant donné que les documents en question étaient stockés dans le bâtiment du Hokage lui-même. Certes, les archives étaient une section relativement peu sécurisée comparé au reste de la structure, mais cela restait néanmoins très difficile de s’y introduire. Et ce alors qu’il connaissait l’emplacement de tous les pièges, ainsi que les horaires des rondes des Anbus patrouillant à l’époque .
Il était malgré tout parvenu à infiltrer les archives et à rechercher une quelconque mention d’un shinobi ayant pour nom Uzumaki né à Konoha. Il n’en trouva aucune. Aucun clan de ce nom. Et il ne pouvait pas s’agir d’un shinobi, ou d’une kunoichi, issu d’une famille civile puisque Naruto avait alors déjà éliminé cette hypothèse. Néanmoins, il avait refusé de perdre espoir et avait cherché ailleurs .
L’Uzumaki avait alors supposé que ses parents pourraient avoir vécu hors du village avant de devenir supposément shinobi. Auquel cas, il était logique de ne pas trouver leur acte de naissance ici. Et il ne risquait pas de trouver de databook dans les archives, pas même ceux des shinobis morts. Ils contenaient des données bien trop importantes pour ne pas être fortement gardés en tout temps .
Un databook était en quelque sorte la compilation de toutes les données connues d’un shinobi donné, les compétences, les jutsus, les réussites et les échecs de mission, Quiconque mettait la main sur l’un d’eux pouvait presque littéralement lire la vie du shinobi. Certaines personnes étaient prêtes à payer très cher pour les acquérir, car c’était ces données qui permettaient l’élaboration de bingobooks, livres dont ceux cités à l’intérieur avaient leur tête mise à prix. Pour cette raison, les databooks étant conservés et dans le bureau du Hokage, là où la sécurité était la plus élevé du village .
VOUS LISEZ
Un Jinchūriki de Sang !
RandomNaruto était la définition pure et simple du survivant. Avant même de naître, son existence avait été menacé. Pas juste une fois, ni même deux, mais tout du long. Le destin lui-même semblait s'être décidé à ne jamais voir le garçon grandir. Et pourt...