Chapitre 32

148 8 0
                                    

Après avoir vu Hush je fis comme si de rien n'était, je ne veux pas qu'il me gâche ma soirée. Même si je ne lui parle pas je ne cache pas qu'il est très beau en costume. Non Lylie arrête de penser à ça !!!

Emma: Lylie, ça va?

Lylie: Euh.. oui, oui!

Scott: Je vais me chercher quelque chose à boire.

Lylie: Ok

Emma: Oh mon dieu, j'aime trop cette chanson! Vient danser avec moi!!

Lylie: Avec plaisir

J'aime bien Emma c'est vraiment une bonne amie. Elle m'a aidé quand j'en ai eu besoin. Bref, j'aime bien danser avec elle même si ça fait bizarre. Oh, Any et Aden dansent ensemble, ils sont trop mignons!

Scott: Bon! Emma j'aimerai bien danser avec ma cavalière.

Emma: Haha, d'accord

Scott: Ça me fait plaisir que tu sois ma cavalière.

Lylie: Oh, merci, c'est réciproque!

Et il me fit un câlin ce qui est mignon et bizarre.

Scott: On va prendre un truc à boire?

Lylie: D'accord

On partit donc prendre un truc à boire. Puis la danse de la valse commença. J'ai toujours eu envie d'essayer. Changer de partenaire à chaque fois qu'il y a un base ( note de musique ) ça doit être drôle. Surtout qu'il n'y a pas de compétition juste de l'amusement.

Lylie: Scott, s'il te plait on peut repartir danser.

Scott: Ouf, tu as de l'énergie à ce que je vois. D'accord on y va.

On commença donc notre danse puis on changea de partenaire, puis encore et encore. Et là, je tombe sur Hush. Je ne pouvais pas fuir donc je suis restée danser avec lui malgré moi.

Hush: Il faut qu'on...

Lylie: Shut, on danse point final.

On continuait à danser et je ne sais pas comment mais je ne me sentais plus tendu. Je me sentais tout simplement bien. On se laissait entrainer par la musique. La danse c'est vraiment quelque chose qui nous unis vraiment. Un moment la musique s'arrête et je me rends compte qu'on avait danser sur toute la musique ensemble. J'ai décidé de partir sans rien lui dire mais il me prit la main et m'emmena vers un débarra.

Hush: Maintenant on ne sort que quand on aura parlé!

Lylie: Je n'ai rien à te dire. Va chez Kylie, elle, elle en a des choses à te dire.

Hush: Lylie, c'est mignon tous ça!

Lylie: Euh, non quand ya Kylie et toi dans l'histoire c'est jamais mignon.

Hush: Tu es jalouse.

Lylie: Jalouse?! HAHAHA! De ?

Hush: De Kylie!

À ces mots je pris ma main pour lui donner une gifle car il n'avait absolument pas le droit de dire ça. Au dernier moment il prit ma main et ne me laissa donc pas le gifler. On resta comme ça, à ce regarder profondément dans les yeux. On se regardait toujours jusqu'à ce que ma main se retrouve sur son torse. On se regardait toujours et là on s'embrassa, pendant un long moment.

Lylie: Non, Hush, je ne veux pas.

Hush: Quoi? Dit -il en se décollant difficilement de moi.

Lylie: Tu m'as trompé donc non je ne veux pas te pardonner.

Hush: Je ne t'ai pas tromper et je ne le ferai jamais.

FORBIDDEN LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant