Le départ..

112 3 0
                                    

Chapitre 37

Après les rèpètes je me suis précipitée pour rentrer. Je devais parler à Aden. J'espérais vraiment qu'il soit à la maison.
J'ouvrais la porte et je vis des valises prêt de celle-ci. Tati était déjà là? Elle ne devait pas venir plus tard le soir?

Lylie: Tati??

Aden: Il n'y a que moi. Dit-il en descendant les escaliers

Lylie: Justement c'était toi que je voulais voir. Tu peux m'expliquer tout cela?

Aden: Viens on sort au jardin pour parler..

Omg! Ce n'est jamais une bonne chose de sortir parler au jardin. Quoique? Pourquoi pas?

Lylie: Je peux commencer? Dis-je en m'essayant.

Aden: Vas-y.

Lylie: Écoute, je ne sais pas ce que se passe. Je ne sais pas ce qui t'arrive.. Même la directrice est venu me demander ce qui se passait .. Je m'inquiète..

Aden: Tout d'abord promets-moi de ne pas te fâcher quoi qu'il arrive..

Lylie: J'essayerai...

Aden: Je ne vais pas bien, vraiment pas bien.. Et ce à cause de ma dispute avec Any. Aucun de nous, depuis le jour de ton anniversaire, n'avait parlé à l'autre. Et trop de fierté tue la fierté. Et donc j'ai décidé de m'en aller.

Lylie: QUOI!

Aden: Tu m'as promis...!

Lylie: 1, 2, 3 inspire.. 1, 2, 3 expire. D'accord. Alors, si tu as envie de lui parler, lui dire qu'elle te manque ou pas, fais-le et n'écoute pas cette fierté de merde.

Aden: J'estime sincèrement que je n'ai rien fait. Elle sait que je l'aime et que je suis fidèle, en tout cas quand je suis sérieux, et je le suis vraiment avec elle. 6mois putain, on va pas foutre ça en l'air ce n'est pas rien comme même.

Lylie: Certes, mais si vous n'arrêtez pas cela vous allez foutre ça en l'air.

Aden: Si elle ne fait pas le premier pas, ce qu'elle ne fera pas et on le sait tout les deux, je ne le ferai pas non plus.

Lylie: Et donc? Vous allez rester comme ça?

Aden: Je ne sais pas et c'est pour cela que je vais partir.

Lylie: Partir où? Et quand ? Et comment?

Aden: Je vais à Las Vegas chez notre cousin Francis. Non, non et non. Mon cœur s'arrêta net. J'ai déjà prit le billet d'avion et j'ai prévenu Francis et il a hâte de me voir.

Lylie: Je.. Euh.. le.. la.. Euh..

Aden: S'il te plait dit quelque chose..

J'essayais vraiment de parler mais rien ne sortit de ma bouche. C'est mon frère, mon amour, ma raison de vivre, le seul et unique homme de ma vie -avec mon père bien-sûr- bref c'est ma moitié et mon tout. Il devait rester avec moi. J'avais besoin de lui.

Lylie: Mais.. mais.. J'ai besoin de toi.

Aden: Je sais et c'est pour ça que si tante Diana ne venait pas je ne serai pas partit. Cependant elle vient donc je vais partir remettre mes idées en place et respirer un peu.

Lylie: Ouais.. mais.. L'école? Tu vas faire comment? Dis-je en essayant de trouver des excuses.

FORBIDDEN LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant