Chapitre 30

141 9 0
                                    

PDV Lylie

Je me sentais partir, partir vers le monde des rêves mais malheureusement ma professeur de français me réveilla.

Prof: Mademoiselle Upon, voyant que mon cours vous passionne autant pouvez-vous me répéter ce que je viens de dire ?

Lylie: Euh.. hmm.. Vous avez dit.. que ...

Prof: Effectivement ... Donc mademoiselle Upon vous allez me rédigé une rédaction qui portera sur votre vie et vos passe temps vue que vous y pensez même pendant mon cours. Cette rédaction comptera 15% de la note du trimestre.

La sonnerie retentit et tout le monde sortit de la classe. Je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai vraiment pas le morale aujourd'hui.

Après être sortit de mon cours de français je me dirigeai vers mon casier et près de ce dernier se trouvait Any et Aden.

Any: Hey beautée!

Lylie: Hmm

Aden: Qu'est-ce qui se passe ma belle ?

Lylie: Je viens de prendre une rédaction à faire pour demain qui comptera 15% de la note du trimestre. Pff

Any: C'est pas de chance. Ce n'est pas grave je t'aiderai si tu veux. C'est sur quel sujet?

Lylie: Ma vie, mes passes temps...

Aden: C'est facile, Manger, danser, dormir et encore manger..

Lylie: Hahhaha..

Aden: Tu as vue tu rie enfin. Bref les filles on se voit après salut.

Any et moi nous nous dirigions vers un banc pour parler un peu.

Any: Tu sais quelle semaine on est ?

Lylie: Euh .. non

Any: Réfléchi un peu voyant!!

Lylie: Euh.. Oui, cette semaine on va commencer la chorégraphie du spectacle.

Any: Mais non grosse patate. Cette semaine c'est le balle du printemps!

Lylie: Oh mon dieu j'avais oublié.

Any: Oui, et bien il nous fait nos robes, les cavaliers...

Lylie: Pour le cavalier il n'y a que moi qui devrait le chercher.

Any: Mouais, bref voyons qui s'occupe de préparé du balle.

On partit voir l'affiche du balle et on fut choquées de voir que c'était Katherine qui le préparé.

Lylie: Et bien, ça s'annonce bien tout ça...

Any: Ne t'inquiète pas, elle ne fait que l'organiser.

Lylie: Mouais... En tout cas ils nous reste quatre jours pour nous trouver une robe!

Any: Exactement. On sort demain pour les chercher?

Lylie: Demain après les cours, ça marche.

Dring dring

Any: Bon le prochain cours va commencer on se voit après ?

Lylie: Okep, salut.

***

J'ai fini ma journée, enfin! J'étais en chemin pour rentrer chez moi quand mon téléphone sonna.

--CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE--

Lylie: Allo?!

Hush: Coucou ma belle!

Lylie: Coucou

Hush: Tu vas bien?

Lylie: Pas vraiment..

FORBIDDEN LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant