Any et mois étions dans ma chambre. Elle a réussi à me convaincre d'aller au spectacle. En même temps sans moi ça sera dure pour les autres. Donc nous avons commencé à nous préparé. Nous avons fait nos cheveux et nous nous sommes un peu maquillés. Nous n'avons mis que des tenus de sport basique vue que nos costumes sont chez Lucy à l'école. En parlant de Lucy, elle avait avouer ses sentiments à Hush mais c'était prise un vent, vue qu'il en aime une autre (moi).Any: Lylie? Arrête de penser à Hush..
Lylie: Franchement, je n'y arrive pas. Le pire c'est que je vais le voir aujourd'hui. On ne s'est pas vue depuis une semaine, il va surement me demander des explications, et tu sais..
Any: Tu lui diras que ce n'est pas le moment de le faire. Tu vas montrer que tu es une femme forte et professionnelle.
Lylie: Je le suis, c'est vrai...
Any: Aller on y va!
***
Any a garé la voiture dans le parking de l'école. On sortit donc de celle-ci et nous nous dirigeâmes vers le théâtre. Dans les couloirs plusieurs élèves nous ont souhaiter bon courage pour le spectacle de se soir.
On entra au théâtre et il y avait pleins de monde qui bougeait dans tout les sens. Je me dirigeai vers la scène pour parler à tout le monde.
Lylie: Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui c'est le grand jour, NOTRE grand jour. Il faut qu'on se donne tous à fond mais surtout qu'on profite du moment présent. On a passé 3 mois à préparé se spectacle, faites en sorte de vous amusez c'est le plus important. On va faire le filage par conséquent que tout le monde mette son costume. Après cela on déjeune puis on va laisser la scène à l'équipe d'éco et pendant ce temps tout le monde va se maquiller et se préparer pour se soir. J'espère que tout est clair et let's do it!
Après mes directives tout le monde s'active à la tache. Je suis partis voir Lucy pour les costumes. J'ouvris la porte et je trouvai Hush dans la pièce. Mon cœur s'accéléra et les paroles d'Any revinrent dans ma tête. Tu es une femme forte et professionnelle
Hush: Lylie!
Lylie: Bonjour, Hush.
Hush: On peut parler?
Lylie: A propos du spectacle?
Hush: Non..
Lylie: Alors non, ce n'est pas le moment..
Hush: D'accord. Dit-il super triste
***
Proviseur: Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à notre spectacle de fin d'année. Laissez-vous importer par le monde merveilleux de nos enfants.
DESCRIPTION DU SPECTACLE DE DANSE
Katherine monta sur scène avec quelques personnes à ses côtés. Elle commença à danser et faisait comme si elle se sentait supérieur. En pleine chorégraphie, Any et quelques personnes à ses côtés débarquèrent et interrompirent Katherine et sa team et ils commencèrent à danser. Il y a donc une battle de danse qui commence. C'était vraiment jolie, les chefs d'équipe portaient toutes les deux du rouge et les autres du noir. Tous avaient une tenue très hip hop avec des pantalons larges sauf les chefs d'équipe qui toutes le deux portaient un legging noir. Mais toutes les filles avaient un pull crop-top ( qui montre le ventre). Et tous portaient des casquettes noirs. Les équipes finirent la battle et commencèrent à se battre voulant montrer qu'une était supérieur à l'autre. Et c'est la que la team Lylie débarqua et leur dit : " Pourquoi se battre alors qu'en formant une seule et même équipe vous êtes meilleurs?" . Et tous dansaient au rythme de la musique. Les décors s'enchaînaient, une fois c'était dans la rue, une autre dans un hangar abandonné, tout était magnifiquement bien pensé. Ils dansèrent ensemble environ trois chorégraphies. A la fin Il ne restait qu'Any et Katherine qui dansèrent une choré à deux. Pendant se temps Lylie se changea pour la dernière scène. Il n'y avait plus personne sur scène, le décor avait changé, c'était au bord de la plage. La musique commença et Lylie sortit des coulisses. Elle était vêtu d'une robe blanche courte et simple. Elle avait aussi lâcher ses cheveux qui étaient en queue de cheval quelques minutes plutôt. Elle commença à danser mais cette fois sur du contemporain. Quelques instants après Hush fit son apparition et ils dansèrent à deux. Ils étaient en osmose, parfaitement bien assortie: ils étaient parfaits. La danse fut magique.
-FIN DE LA DESCRIPTION DU SPECTACLE-
Le dernier mouvement de ma chorégraphie avec Hush fut que nous nous allongions par terre côte à côte. Les rideaux se baissèrent et un torrent d'applaudissement envahit la salle. Je sentis que ce moment avec Hush était magique. A la fin de la danse on se prit dans les bras mais je les enlevai de moi en me rappelant la situation.
Les rideaux se levèrent et toute l'équipe était sur scène. On s'attrapa les mains, par chance Hush n'était pas près de moi, et on salua le publique. Il y avait une standing ovation de la part ce dernier. Je voyais mes parents, Aden et tante Diana au loin et j'étais vraiment heureuse qu'ils soient là dans ce magnifique moment de ma vie.
La directrice monta sur scène et prit la parole.
Directrice: Merci à nos élèves qui ont été de magnifiques danseurs se soir. Merci à Lucy pour ces costumes vraiment beaux. Un grand bravo à notre chorégraphe Hush. La meilleure pour la fin; Lylie Upon, qui a supervisé se spectacle depuis 3 mois maintenant. Elle a fait la mise en scène, elle a aidé Hush pour les chorégraphies et a été d'un grand soutien aux élèves, bravo. C'était son projet de fin d'année et je pense qu'il est largement bien réussi.
Tout le monde applaudissait, mais Hush prit aussi la parole.
Hush: J'aimerai sincèrement féliciter Lylie, car du haut de ses 16 ans, elle a réussi à organiser un spectacle avec plus de 20 danseurs. C'est vraiment une jeune fille très talentueuse.
Tout le monde recommença à applaudir. Je me sentais rougir mais je me devais aussi de prendre la parole.
Lylie: Merci à tous pour vos gentils mots. A mon tour de remercier Madame la Proviseur, sans qui je n'aurai jamais eu l'opportunité et le chance de vivre une expérience aussi extraordinaire. Merci à tous pour tout votre dévouement et votre travail acharné. Cette soirée est réussi et grâce à tous, merci encore.
Et là je me sentis me soulevée. C'étaient les garçons qui me soulevèrent pour me remercier. Et tous applaudissait encore et encore.
***
Nous étions tous à l'after party et nous nous amusions vraiment. A un moment Katherine me prit à part pour me parler. On sortit du gymnase pour pouvoir nous entendre car la musique était trop forte.
Katherine: Tu ne me coupe pas..
Lylie: D'accord..
Katherine: Quand tu m'as dit pour la photo, je commençais à réfléchir mais quand tu m'as dit que c'était Asheley j'ai fais mes recherches. Et figures-toi que j'ai trouvé de l'or. Asheley était dans mon ancienne ville et je l'ai vue dans les journaux. Elle a fait la première page pour vole à l'étalage alors qu'en fait elle était marié à un milliardaire. En bref, je suis partie la voir et je lui ai dit que si elle ne te laissait pas vivre ton histoire avec Hush je dirai tout à son sujet et à toute l'école. Elle a décidé de quitter la ville et elle ma demandé de te dire que tu pouvais faire ce bon te semble et avec qui tu veux.
Lylie: Je ne pourrais jamais te remercier pour ce que tu viens de faire.
Katherine: Maintenant bouges-toi les fesses et va retrouver ton prince.
Je m'en allais en courant et en me retournant je lui dit Merci.
VOUS LISEZ
FORBIDDEN LOVE
RandomUn lycée, des garçons, des histoires d'amour et de la danse. C'est un peu a ça a quoi se résume la vie de la belle Lylie Upon. Cette jeune adolescente d'a peine 15 ans va vivre une vie mouvementée, remplie de haut et de bas mais ce qui fait d'elle u...