Chapitre 44

43 2 0
                                    

Je vais vous raconter ma semaine en quelques phrases. Je n'étais pas partis à l'école toute la semaine. Et bien-sûr, vous l'aurez compris je ne suis pas partis à la danse non plus. Je me sentais vraiment mal. Je restais au lit à regarder des films d'amour, à pleurer et à me morfondre sur mon sors. Aden venait me voir souvent pour que je lui raconter ce qui se passait, mais je faisais semblant de dormir pour ne pas devoir lui dire. Tante Diana, comme tout le monde d'ailleurs, croit que je suis malade et prends soin de moi en me ramenant de la soupe et de quoi manger. Any venait me voir tous les jours après les cours, Katherine aussi je dois l'avouer mais pas autant qu'Any. Je me sentais terriblement mal, et pour ne pas améliorer ce qui se passe Hush n'arrêtait pas de m'appeler et de m'envoyer des messages. Il est même venu un jour me rendre visite. Tante Diana l'avait laissé entrer parce qu'il lui avait dit qu'il devait me demander quelque chose pour le spectacle. En l'entendant monter les escaliers je fis semblant de dormir pour éviter de lui parler. Je ne comprenais absolument plus ce qui m'arrivait et je ne contrôlais plus rien.

On était Vendredi et demain c'est le jour du spectacle et sincèrement je ne me sentais pas de le faire malgré tout les efforts que j'y ai mis.

La sonnette retentit et je devais aller voir qui c'était parce qu'il n'y avait personne à la maison sauf moi. Je savais que ce n'était ni Any ni Katherine car elles avaient cours. Hush donnait cours aux petits et tante Diana était sortit, donc je ne sais absolument pas qui cela pouvait bien être.

J'ouvris la porte et mon visage s'illumina d'un coup. C'étaient mes parents!!





Lylie: Mais que faites vous ici????


Maman: On est venu te voir ton frère et toi! Mais surtout on est venu assister au spectacle de notre petit ange.


Papa: Vient faire un câlin à ton vieux papa!!

J'étais vraiment contente, une bouffer de chaleur envahit la maison et j'en avais vraiment besoin. Je ne les avais pas vue depuis plus de 6 mois à cause de leur travaille.

On était au salon et on rigolait, et franchement leur présence me fait un bien fou.


Lylie: Mon téléphone sonne excusez-moi.


--CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE--


Lylie: Allô?!


Proviseur: Bonjour Lylie.


Lylie: Bonjour madame la proviseur. Que me vaut le plaisir de votre appel?


Proviseur: J'ai entendu dire que tu étais malade et par conséquent tu as rater les cours toute la semaine..


Lylie: Oui, c'est vrai..


Proviseur: Et bien j'espère que tu te sens mieux et surtout que tu ira très bien pour le spectacle.


Lylie: J'espère aussi..


Proviseur: Très bien ma chère, portez-vous bien et à demain.


--FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE--


***

On était entrain de dîner tous ensemble en famille, Any et Katherine étaient là aussi. On passa un bon moment en famille tous ensemble. A la fin du dîner je montais dans ma chambre avec Any et Katherine et on papota un peu. Aden entra et il allait tout casser.


Lylie: Aden?


Aden: Les filles vous pouvez partir s'il vous plait?


Any et Katherine: Au revoir Lylie..


Les filles sortirent et Aden s'assit à côté de moi et il avait l'air vraiment énervé.


Aden: Tu m'as évité toute la semaine Lylie et je n'aime pas ça et je sais pourquoi tu fais ça. Tu vas mal et non pas parce que tu es malade mais pour quelque chose et cette chose est tellement grave à ton avis que tu ne peux pas me le dire. Et je ne suis pas d'accord avec toi, je suis ton frère quoi que tu es fais je serai là pour toi, je peux mourir pour toi et tu le sais très bien.


Lylie: Je sais..


Aden: Ta gueule, laisse moi finir. Maintenant que les parents sont là ça ta fais du bien mais je sais qu'au fond ça va toujours pas. Et je t'ordonne de tout me raconter maintenant parce que je suis ton grand frère et je dois te protéger quoi qu'il arrive. Et avant que tu ne le dise, je te promets de ne rien faire et à personne. Maintenant je t'écoute.


J'étais obligée de tout lui raconter depuis le début. Je lui ai dit que j'étais tombée amoureuse d'Hush et que je me battais contre mes sentiments car ce n'était pas possible d'aimer son prof de danse. Je lui ai aussi dit que lors d'une soirée j'avais trouvé que Tyler était entrain de me tromper et par conséquent j'étais sortis de la fête seule. Et que j'allais me faire violer mais Hush m'a sauvé. Je lui ai aussi raconter toute les fois où Hush et moi on allait s'embrasser, jusqu'au jour où ça s'est passé. Je lui ai aussi dit que depuis 7 mois on est ensemble et que tout ne se passait pas toujours bien. J'ai beaucoup souffert pendant ce temps car il y a eu quelques problème mais notre amour est plus fort que tout. Et pour finir je lui ai raconter pour la photo. En gros j'ai tout dis.


Lylie: Et voilà..


Aden: Waw. Tu as gardé ça pour toi depuis tout ce temps...


Lylie: Oui..


Aden: Franchement tu es conne, mais vraiment courageuse, mais conne quand même.


Lylie: Je sais..


Aden: Tu devais tout me dire..


Lylie: J'avais peur que tu ailles casser la gueule à Hush..


Aden: J'avoue..

*

La nuit se passa normalement je dirai, je suis restée pleurer dans les bras de mon frère et on s'endormit ensemble.


***


Any: GOOD MORNING SUNSHINE!!! Oh mon dieu, Aden tu es là je ne t'avais pas vu. Bouges, laisse-nous. On doit se préparer, aujourd'hui c'est le jour du spectacle.


Aden: Okk. Dit-il en sortant de la chambre à moitié endormit


Lylie: Laisse-moi dormir! Dis-je en me couvrant la tête avec la couverture


Any: Non!! Debout!! S'écria-t-elle en m'enlevant la couverture


Lylie: NON! Ralai-je en reprenant la couverture





Any: Tante Diana a préparé des crêpes..


Lylie: D'accord!!


Je me lève donc encourager par le fait que je vais manger. Je pris ma douche rapidement puis Any et moi descendons à la cuisine.


Maman: Bonjour princesse!


Lylie: Bonjour Maman. Lui dis-je en lui faisant un bisou


Papa: Bonjour mon chocolat. Déclara-t-il en me serrant dans ces bras


Lylie: CHOCOLAT!!


Any: Mange Lylie..


Lylie: A vos ordres chef!

FORBIDDEN LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant