Chapitre 8

712 33 1
                                    

Comme promis, mon père est venu me chercher pour me ramener à la maison avant son service.

- Bon, tu te reposes et surtout si tu ne te sens pas bien, tu m'appelles.

- Oui papa.

Il repart ensuite, j'allume la télé quand Stiles arrive pour aller dans la cuisine. Quand il ressort, il ne daigne même pas me lancer un regard. La journée passe au ralenti, mon frère fait la tête dans sa chambre et m'ignore complétement.

Je suis dans ma chambre en train de regarder les photos que j'ai étalées sur mon lit pour refaire la décoration de ma chambre. Je prends une d'une vielle dame assise sur un banc et part l'accrocher sur mon mur.

Je recule un peu et vois qu'elle est penchée de quelques centimètres, je la retire pour la mettre bien droite, ensuite, j'en choisis une autre que j'aligne parfaitement. On toque à ma porte, je tourne ma tête et vois Allison à l'entrée de ma chambre.

- Stiles m'a laissé entrer.

Je lui souris timidement, elle entre dans ma chambre puis la détaille.

- J'adore ta chambre.

- Euh merci.

- Je suis venue voir comment tu allais.

- Je vais bien, merci.

Elle s'avance vers mon lit pour regarder mes photos.

- Tu veux m'aider ? lui demandais-je.

- Ouais.

Elle m'aide à remplir mon mur pendant quelques minutes.

- Scott m'a dit que tu l'avais quitté.

Elle ne dit rien et fixe le mur tristement.

- Pourquoi tu n'as plus confiance en lui ?

- Il m'a attiré dans un lycée où je me suis retrouvé piégé dedans à cause d'une bête qui voulait ma mort.

- Ce n'est pas lui qui t'a envoyé ce message, il t'aime trop pour te mettre en danger.

- Peut-être, mais je ne sais pas, un truc s'est cassé.

Je pars mettre un cd dans mon lecteur avant de m'asseoir sur mon lit.

- Stiles ne me parle plus lâchais-je.

Allison se retourne puis me sourit tristement avant de me rejoindre.

- Il ne t'en veut pas, il a juste eu peur pour toi.

- Je l'ai tellement déçu qu'il ne veut plus entendre parler de moi.

- C'est ton frère, il t'aime ne t'en fais pas, ça va lui passer.

Allison reste avec moi toute l'après-midi, je reçois un appel de mon père pour me dire qu'il est de service cette nuit et qu'il rentrera tard. Le soir, je mange toute seule car Stiles est parti sans me dire où il allait.

J'en ai marre, je décide de sortir et d'aller en forêt pour me balader, est-ce une bonne idée en pleine nuit ? Non pas du tout, mais j'ai besoin d'air. Je marche pendant des bonnes heures quand je reconnais la voix de Scott au loin.

Je m'avance et me cache derrière un arbre en voyant le louveteau avec mon frère qui lui est complétement bourré, une bouteille à moitié vide dans sa main.

- T'es pas saoul ? demande mon frère.

- Loin de là répond son pote.

- Si ça se trouve tu ne ressens plus les effets en tant que loup-garou. Et moi, je suis saoul ?

The autistic in supernatural worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant