Je vais chez Allison pour voir si elle est déjà au courant pour sa mère et essayer de sauver Derek des Argents, quand j'arrive, je vois Lydia dans sa chambre.
- Euh salut...
- Oh coucou Eve me dit joyeusement Lydia.
- Salut Eve ça va ? me demande Allison.
- Ouais hum, je m'ennuyais alors, je voulais venir te voir dis-je en voyant que la brune a l'air d'être heureuse.
- Bah tu tombes bien, tu vas pouvoir m'aider à choisir des robes pour ce soir me dit Lydia.
Je regarde toutes les robes éparpillées sur le lit d'Allison.
- Combien de tenue comptes-tu porter ce soir ? lui demande Allison.
- C'est ma fête d'anniversaire, alors il me faut une robe d'hôte, la robe de soirée, puis la décontractée après les heures normales.
- J'ai remarqué que tu as envoyé aucune invitation.
- C'est la plus grande fête de l'année, tout le monde sait.
Avec Allison, on se lance un regard.
- Que pensez-vous de celle-là ?
Elle nous montre une robe noire.
- Elle est jolie dis-je.
La mère d'Allison arrive à ce moment-là pour demander à sa fille si elles peuvent parler en privé, mais cette dernière répond qu'elle n'a pas le temps.
- Eve, tu pourras venir m'aider à installer ? me demande Lydia.
- Euh oui bien sûr.
- Ok bah viens deux heures avant.
Quand je rentre, je m'installe à une table pour travailler un peu, Stiles me rejoint.
- Qu'est-ce que vous faites ? nous demande notre père.
- Devoirs répondons en même temps.
- C'est les vacances de printemps.
- On s'avance dit Stiles.
- Ah en fait, ils ont amené Harris ce matin pour l'interroger. Ils travaillent sur un mandat d'arrêt pour meurtres.
- Pour tous ? demandais-je.
- Assez d'eux.
- Avec quelle preuve ?
- Vous vous souvenez du couple dans la caravane.
On hoche la tête.
- Les traces de pneus à proximité correspondent à la voiture de Harris.
- Mais il n'y a aucun lien entre Lahey et Harris à moins que... dis-je en prenant le bouquin de la promo des mains de Stiles oui voilà regarder l'équipe de natation l'entraîneur, c'est le père d'Isaac.
L'heure pour aller chez Lydia avance, j'enfile une robe rouge puis pars prendre mon sac.
- Tu es jolie Eve me dit mon frère.
J'acquiesce de la tête sans le regarder.
- Je suis désolé pour hier soir, je ne voulais pas te faire de mal.
- Je dois y aller Stiles, je n'ai pas le temps de te parler, Lydia m'attend.
Quand j'arrive chez Lydia, elle me donne la mission de gonfler des ballons pour les mettre dans la piscine. Allison nous rejoint et nous vient en aide, l'heure défile et le premier invité arrive, c'est Stiles avec un énorme cadeau. Il a du mal à rentrer avec, ensuite Scott arrive. Avec Allison, on rejoint les garçons qui sont dehors.
VOUS LISEZ
The autistic in supernatural world
FanfictionFille du shérif de la ville, atteinte d'un autisme asperger ma vie va prendre un autre tourment quand le meilleur ami de mon frère va se faire mordre par un loup...