Chapitre 19

580 26 1
                                    

Je suis dans la bibliothèque du lycée avec mon frère, Scott et Allison pour parler de Jackson.

- Si Jackson ne sait pas ce qu'il fait, alors, il ne sait probablement pas que quelqu'un le contrôle dit Allison.

- Ou alors, il ne s'en souvient pas.

- Et si c'était le même genre de chose qui s'était produit avec Lydia quand elle a quitté l'hôpital ? hypothèse Stiles.

- Un état de fugue dis-je.

- Mais alors, il faudrait qu'il oublie tout le meurtrier...

- Se débarrasser du sang ajoute la chasseuse.

- Ouais, il a eu de l'aide pour une chose difficile... la vidéo et quelqu'un d'autre l'a aidé à oublier ça.

- Celui qui le contrôle conclut Scott.

- Tu es sûre que Jackson n'a aucune idée de tout ça ? demande Allison à Stiles.

- Il pense qu'il est encore en train de devenir un loup-garou et que le fait d'être avec Lydia a retardé tout cela d'une manière ou d'une autre.

- Alors, on a qu'à essayer de le convaincre que ce n'est pas le cas dis-je.

- Eve a raison, ça peut nous aider à découvrir qui le contrôle.

- Mais juste, vous êtes sûre qu'il nous parlera après l'avoir kidnappé ?

- Ouais, il nous parlera dit Stiles.

Je sors ma tablette pour leur montrer ce qu'on a traduit.

- Voilà, même si Lydia était très confuse, elle a pu traduire les pages.

- Qu'est-ce que tu lui as dit ? me demande Scott.

- Que nous faisions partie d'une communauté de jeux en ligne qui combat des créatures mythiques.

- Hey, mais je fais partie d'une communauté de jeux en ligne qui combat des créatures mythiques rétorque mon frère.

- Justement, c'est pour ça que j'ai dit ça.

- Et ça dit comment savoir qui le contrôle ? me demande Allison.

- Pas vraiment, mais Stiles avait raison à propos des meurtriers. En fait, ils appellent le kanima une arme de vengeance. Il y a là-dedans l'histoire de ce prêtre sud-américain qui utilise le kanima pour exécuter des meurtriers dans son village.

- Alors ce n'est pas si grave conclut Stiles.

- Ouais, enfin jusqu'à ce que les liens deviennent suffisamment forts pour tuer qui il voulait ajoutais-je.

- Tout va mal.

- Mais il y a un problème, le kanima est en fait censé être un loup-garou, mais ça ne peut pas l'être...

- Jusqu'à qu'il résolve ce qui l'a manifesté dans le passé finit Scott.

- Et si ce quelque chose à avoir avec ses parents ? Ses vrais parents intervient Allison.

- Mais qu'est-ce qui leur est arrivé ?

- Lydia pourrait le faire.

- Et si elle ne sait rien.

- Je peux aller parler à Jackson propose Allison c'est vrai vous les garçons, vous avez une ordonnance restrictive, puis il ne se confierait pas à Eve alors qu'à moi, il y a plus de chance.

Plus tard, je suis dans le couloir quand je croise mon frère qui essaye d'interroger Lydia, mais cette dernière s'en va en l'ignorant, je le rejoins.

- Alors ?

The autistic in supernatural worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant