Chapitre 15

572 28 0
                                    

On est a un feu rouge, je n'ai pas adressé un mot à mon frère, j'ai l'impression que plus les jours passent, plus on s'éloigne tous les deux. Mais je ne peux pas lui pardonner facilement à cause de lui mon père me dit juste bonjour et au revoir. Je vais pour sortir de la jeep pour rentrer dans le lycée que je remarque que les portières sont verrouillées.

- On va être en retard en cours de sport.

- Eve, j'en peux plus de me battre contre toi.

- Je m'en fous ouvre cette portière.

- À une seule condition, tu n'acceptes pas la morsure de Derek.

- Ça ne regarde que moi.

- Non, je suis ton grand frère, tu...

- Stop le coupais-je.

Il me fixe, surpris de l'avoir coupé.

- J'en ai marre d'accord, marre que tu te comportes comme si tu étais mon père, mare d'avoir toujours l'impression que tu contrôles ma vie. J'en ai marre que tu me traites comme si j'étais une gamine, j'aimerais que tu me laisses vivre et que je puisse faire mes propres choix sans que tu n'aies à me donner ton accord.

- Quitte à mourir.

- Scott n'est pas mort de sa morsure, ni Lydia ni Isaac a dernière nouvelle.

- Et moi hein ?! Et papa ?! Tu y penses ? dit-il en haussant le ton et en frappant le volant.

Je sursaute et fixe ma vitre, voyant des étudiants rire.

- Tu sais ce que ça fait d'être regardé comme une pestiférée ? Tu sais ce que ça fait d'être rejeté par tout le monde parce que tu es différent ? Tu sais ce que ça fait d'avoir une étiquette collée sur le front et qu'à chaque fois que tu passes à côté de quelqu'un, il te souffle sale folle ou espèce de cinglé ? tu sais ce que ça fait d'avoir tous les jours un message qui t'insulte ?

Qui te dit que ton père devrait t'enfermer ? Ou non pire que tu es tellement folle que tu as tué ta mère, mais que ton père a camouflée ça en faisant passer sa mort par une maladie ? demandais-je les larmes aux yeux tout en fixant la vitre.

Face au silence de mon frère, je tourne mon visage vers le sien.

- Non Stiles, tu ne sais pas ce que sait bah sache que c'est mon quotidien et tu sais quoi Derek est la seule personne qui me comprenait, certes notre relation n'a duré que quelques jours, mais c'étaient les meilleurs jours de ma vie, peut-être qu'on aurait pu arranger les chose nous deux, mais tu as tout gâché en balançant tout à papa. Je te félicite Stiles papa n'a plus confiance en moi, et j'ai perdu l'adoration que je portais envers mon grand frère, maintenant ouvre cette portière.

Je l'entends renifler, je sors de cet habitacle dès qu'il déverrouille les portes puis me dirige dans les vestiaires me changer. Aujourd'hui, c'est escalade, le coach annonce le premier groupe.

- Lydia Martin et Eve Stilinski.

Je me lève, m'équipe et regarde la hauteur du mur en déglutissant.

- Ça va Eve ? me demande Lydia.

- Euh ouais...

- Ça va aller, pense à appuyer sur tes jambes.

J'acquiesce de la tête, le coach lance le chrono et je commence à monter, je me débrouille pas mal, mais j'ai le malheur de regarder une fois le bas. Mon corps se crispe et se met à trembler.

- Je vais tomber, je vais tomber, je vais tomber.

Lydia qui redescend, s'arrête à ma hauteur.

- Eve ?

The autistic in supernatural worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant